Auteur :
H. R.
lundi 01 février 2016 23:06
Sofiane Hanni, l’attaquant du FC Malines, qui est aussi sur les tablettes de Christian Gourcuff pour rejoindre éventuellement la sélection algérienne, a été supervisé dernièrement par les responsables de l’Olympique de Marseille. La presse française annonce, à cet effet, la présence, samedi dernier à Charleroi, à l’occasion du match Charleroi-FC Malines, d’un émissaire phocéen qui a suivi l’intégralité de la rencontre, dans le but de suivre l’attaquant algérien qui brille actuellement en Belgique où il fait partie des meilleurs buteurs du championnat.
Il est aussi sur les tablettes du Schalke 04
Et ce n’est pas uniquement l’Olympique de Marseille qui s’intéresse à l’attaquant algérien puisque les médias français annoncent avec beaucoup d’insistance un intérêt d’un grand club de la Bundesliga allemande, à savoir le Schalke 04. Ce dernier aurait lui aussi envoyé des émissaires jusqu’à Malines pour le suivre afin de tenter de le recruter en fin de saison, vu les problèmes offensifs récurrents du club allemand. Reste à savoir si l’Algérien aura donné satisfaction aux dirigeants du Schalke O4 ou non.
Les dirigeants de Malines ont refusé toutes les propositions
En tout cas, ce ne sont pas les propositions qui ont manqué à Sofiane Hanni. Auteur d’une bonne première partie de saison avec le FC Malines, beaucoup de clubs se sont intéressés à ses services mais les responsables de son club étaient intransigeants. Ils ont décidé de refuser toute proposition pour garder l’attaquant jusqu’à la fin de la saison. C’est pour cette raison donc que le joueur est resté à Malines.
Publié dans :
OM
Hanni
Schalke O4