Ligue 1 & 2

MCO : Bouali apportera des changements face au MOB

Il renouvellera sa confiance au gardien Belarbi...

Auteur : Houari B. vendredi 29 janvier 2016 21:16

Pour ce match contre le MO Béjaïa, le driver du club d’El Hamri fera confiance presqu’au même groupe qui a joué face au CSC. Mais il y aura quelques changements, avec l’incorporation de Aïche à la place de Helaïmia et Zaâbia qui a purgé sa suspension. D’ailleurs, cela touchera les trois compartiments, avec éventuellement l’entrée de Berradja ou Kamel Larbi.
Il renouvellera sa confiance au gardien Belarbi...
Le gardien Belarbi, qui a joué les deux derniers matchs en donnant satisfaction, sera certainement reconduit à son poste face au MOB. Ce keeper a profité de la blessure de Natèche lors du stage de Hamamet-Liasmine, pour se frayer une place de titulaire. Il sera reconduit pour la troisième fois de suite, à son poste de gardien de but.
... et alignera Aïche à la place de Helaïmia
Pour le poste d’arrière droit, le coach Bouali, qui a toujours fait confiance au jeune Helaimia, sera appelé cette fois-ci, à faire confiance à Aïche, qui retrouvera sa place de titulaire face au MOB. Après avoir joué les six derniers matchs, ce dernier souffre d’une forte grippe, ce qui a poussé le technicien à l’éloigner du voyage vers Béjaïa. Donc, c’est Aïche qui se produira d’entrée en occupant le poste d’arrière droit.
Aïche : «Je suis à la disposition du coach»
Ce pur produit de l’académie du Paradou, Aïche, se prépare activement pour retrouver sa place de titulaire qu’il a perdue. L’arrière droit du MCO se dit apte à rejouer dans le onze du MCO, si le coach lui fait appel. «Je suis à la disposition de l’entraîneur et s’il fera appel à mes services, je répondrai présent et je donnerai le meilleur de moi-même, pour apporter un plus. Dans le cas contraire, je resterai sur le banc en se tenant prêt à jouer à tout moment de la partie.»
«Notre objectif : éviter la défaite»
Concernant la rencontre face au MOB, notre interlocuteur estime qu’«on doit éviter de concéder une autre défaite face au MOB et on fera tout notre possible pour bien négocier cette sortie et revenir à la maison avec un résultat positif, qui nous permettra de rebondir et de retrouver nos sensations».
Benyahia et Merbah composeront l’axe central
Pour ce qui est de l’axe de la défense, le coach Bouali va reconduire les deux défenseurs Benyahia et Merbah, et ce malgré les critiques acerbes envers ces deux éléments qui ont pourtant donné satisfaction face au CSC. Pour Bouali, il est hors de question de changer la charnière centrale qui est à ses yeux au top et n’a aucune responsabilité dans les buts encaissés.
Kamel Larbi ou Berradja pour remplacer Lemouchia
Pour ce qui est du poste de milieu défensif, le coach renouvellera sa confiance au jeune Hafid Benamara, qui sera associé soit à l’émigré Kamel Larbi qui a été pardonné par son coach, ou Seddik Berradja qui a purgé sa suspension. L’un d’eux remplacera Khaled Lemouchia suspendu par la LFP.
Berramla et El Okbi pour l’animation de jeu
Pour le match de cet après-midi, le driver compte reconduire le duo Tayeb Berramla-Hichem El Okbi. Berramla qui a ouvert son compteur buts face au CSC rejouera dans l’animation de jeu, et Hichem El Okbi le secondera, surtout que ce dernier a été auteur d’une belle prestation contre le CSC.
Berramla : «La confiance de Bouali me stimule à apporter un plus au MCO»
Tayeb Berramla se dit très heureux de retrouver le MCO, son club de toujours, et il commence à retrouver ses sensations après la confiance de son driver : «Je remercie le coach pour la confiance placée en moi et je tâcherai de faire de mon mieux pour donner un plus et permettre au MCO de renouer avec les victoires. On fera tout pour provoquer le déclic face au MO Béjaïa.»
Zaâbia et Dahar d’attaque
Le staff technique du MCO, à sa tête le coach Foued Bouali, misera sur les deux attaquants, Zaâbia, le Libyen, et la nouvelle recrue Dahar, qui a donné satisfaction face au CSC. Pour rappel, Zaâbia a purgé sa suspension et fera son retour dans le onze du MCO, cet après-midi, contre le MOB, aux côtés de Dahar Merouane.
 

Publié dans : mco touchera malgré ouvert

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir