Auteur :
H.B.
jeudi 14 janvier 2016 21:47
Comment s’est effectuée la préparation de ce match face à l’ESS ?
Dans les meilleures conditions. Nous avons pris le temps nécessaires pour réussir la préparation. A mon avis, nous sommes prêts pour donner un bon coup dès aujourd’hui. Même si l’adversaire est de qualité, mais la victoire demeure possible. On veut vraiment réaliser un bon résultat ne serait-ce que pour reprendre confiance en soit et faire plaisir à nos supporters.
Beaucoup pensent que l’ESS n’est plus cette équipe imbattable des précédentes saisons. Quel est votre point de vu à ce sujet ?
Je ne suis pas de cet avis. J’estime que lorsqu’on joue un adversaire, il faut le respecter. Certes l’Entente n’est pas en grande forme, mais il faut se méfier. D’habitude, lorsqu’on joue nos matchs, on ne regarde jamais la position au classement de l’adversaire du jour. Il faut donc se méfier de cette équipe, car l’Entente voudra certainement créer le déclic à Oran. De notre part, je dirais que la victoire restera à Oran. On fera tout pour remporter les 3 points.
Que vous faudra-t-il justement pour gagner ce match ?
Il faut dans un premier temps développer notre jeu habituel, celui d’exercer une pression sur l’adversaire lors des premières minutes de jeu. On joue à domicile et il faut en profiter de cette situation. En second lieu, je dirai qu’il faut croire dure comme fer à la victoire. On sait qu’avec l’effectif que nous avons, on peut s’imposer au final.
Vous êtes pressenti d’entré dans cette rencontre. Êtes-vous prêt ?
Oui, je le suis. Je me suis préparé de manière très dure durant le stage que nous avons effectué en Tunisie. Ça n’a pas été facile pour moi, mais j’ai vite retrouvé mon rythme de croisière et c’est le plus important pour moi. J’espère à présent être à la hauteur des attentes des dirigeants, staff et supporters.
Justement, les supporters attendent beaucoup de vous lors de la phase retour du championnat. Cela ne vous met-il pas sous pression ?
Absolument pas. Bien au contraire, cela me motive pour réaliser une bonne phase retour. Savoir qu’on attend beaucoup de moi me pousse à travailler davantage et donner le meilleur sur le terrain. Je ferai tout pour ne pas décevoir.
Publié dans :
MCO-ESS
Berremla