Auteur :
N. R.
dimanche 03 janvier 2016 18:58
En contact avec plusieurs clubs entre autre la JSMS qui insiste pour s’attacher ses services Gharbi veut partir. Mais comme il est sous contrat, il espère convaincre le président Mana pour sa libération. Les deux hommes devaient se rencontrer hier à au bureau du président pour trancher une fois pour toute ce problème
Belamri à l’essai
Belamri, un jeune attaquant de 19 ans venant du PAC, s'entraîne depuis le début du stage avec l'effectif de l'USMH. En fait, sa présence parmi le groupe est une décision de Charef, qui compte le superviser en perspective d'un éventuel recrutement durant ce mercato. Le coach veut avoir une idée plus précise sur ses capacités actuelles. Formé au centre de formation du Paradou AC, Belamria a été promu en équipe première qui évolue dans le championnat de Ligue 2 (Mobilis). Voulant changer d’air, il souhaite tenter une expérience avec un club de Ligue 1 Mobilis. En stage avec le groupe, il continue à s'entraîner actuellement avec l'USMH en espérant de retenir l'attention de Charef pour un éventuel recrutement.
Charef fait confiance aux jeunes du réservoir
Même si pour l’instant aucune nouvelle recrue n’est venue renforcer l’effectif de l’USMH, n’empêche que cela n’inquiète pas outre mesure le staff et en premier lieu Bechouche : « L’effectif n'est pas déséquilibré comme veulent le faire croire certains. Par rapport au nombre de joueurs dans chaque compartiment notre équipe possède plusieurs éléments polyvalents qui peuvent jouer dans différents postes, à l'image de Herrag, Boughida, Ait Ouamar. Donc, je peux vous dire que notre effectif est équilibré du moment qu'on a des joueurs polyvalents.» Et d’ajouter : « Il ne faut pas oublier qu'on a déjà deux très bonnes doublures à chaque poste. L’été dernier, on a engagé plusieurs espoirs d’un bon niveau qui étaient dans l’effectif de la sélection des U20 et U17 et qui ont démontré de très belles choses. Donc, on peut bien compter sur eux. Ce sont des jeunes qui promettent car ils sont en train de faire preuve de grandes qualités.» A la question relative aux objectifs du club cette saison, Bechouche affirme qu'il est encore prématuré de répondre à cette question, mais il pense qu'ils seront normalement presque les mêmes : «Il est prématuré de parler des objectifs maintenant, mais je peux vous dire que l'USMH a un bon groupe qui peut défendre ses chances dans toutes les compétitions. Je pense qu'on peut maintenir notre statut actuel tout en essayant de faire mieux. Mais une chose est sûre, l'USMH ne jouera que les premiers rôles, cela devrait être une tradition chez nous.»
Publié dans :
usmh
Gharbi