Auteur :
Hamza S.
samedi 02 janvier 2016 22:05
Le défenseur axial du CSC, Djeghbala, qui a été porté sur la liste des libérés, par le coach Didier Gomes, ne veut rien entendre et met la pression sur la direction pour le payer. Il réclame neuf mois de salaire, c’est la totalité de son argent mentionné sur son contrat, s’ils veulent vraiment qu’il quitte le club, sinon il refuse catégoriquement de partir.
Il s’est présenté hier au siège du club pour rencontrer les dirigeants
Djeghbala s’est déplacé hier à Constantine, l’équipe étant à Sétif en préparation, il s’est présenté au siège du club, comme convenu avec les dirigeants. Djeghbala s’est entretenu avec les dirigeants dans le but de trouver une solution à son problème, après sa libération par Didier Gomes.
Il a exigé son argent au dernier centime
D’après notre source, Djeghbala a exigé son argent au dernier centime, et ne veut rien entendre, malgré l’insistance des dirigeants de trouver un accord qui arrangerait les deux parties. Il y a quelques semaines, Djeghbala avait demandé trois mois de salaire avant de changer d'avis pour en exiger neuf, c'est-à-dire jusqu’à la fin de son contrat.
Hamiti : « Djeghbala m’a surpris par ses exigences, on prendra des mesures le concernant »
Le nouveau directeur général du CSC, Hamiti, est surpris par ce revirement de Djeghbala, qui exige neuf mois de salaire. Il estime : «Djeghbala m’a surpris par ses exigences et on va prendre des mesures le concernant. L’entraîneur l’a mis sur la liste des joueurs à libérer et on va procéder à sa libération».
«J’ai demandé mes droits et je ne quitterai pas le CSC sans avoir perçu tout mon argent»
Vous nous confirmez votre rencontre avec les dirigeants ?
Oui, j’ai rencontré le directeur financier, Daba, et le manager général, Amroune. Ces deux derniers m’ont appelé et m’ont fixé un rendez-vous et j’ai répondu présent, mais dommage on n’a pas trouvé d’accord. Je n’ai pas résilié mon contrat, et on s’est séparés sans trouver d’accord.
Donc, c'est le statu quo ?
Oui on s’est séparés sans trouver un accord qui arrange les deux parties. J’ai exigé mes droits et de toucher mon argent au dernier centime pour résilier mon contrat avec le club, mais en vain. Ils m’ont demandé de résilier le contrat en me remettant un chèque, ce que j’ai refusé. Je veux mon argent maintenant et je résilie le contrat, sinon je continuerai à m’entraîner avec l’équipe.
Quelles sont vos exigences ?
J’exige les trois mois de salaire que je n’ai pas touchés, plus tous les salaires jusqu’à la fin de mon contrat. Ce n’est pas moi qui ai demandé à être libéré, ce sont les dirigeants qui m’ont libéré. En plus, ils ne m’ont pas avisé à temps et je n’ai reçu aucune offre de la part des autres équipes.
Qu’allez-vous faire maintenant ?
Du moment que je n’ai pas perçu mon argent et que je n’ai pas résilié mon contrat, je vais me déplacer à Sétif pour me préparer avec le groupe. Je ne suis pas un joueur à problème et je n’ai jamais créé de problèmes avec les clubs où j’ai joué. Mais je ne demandé que mes droits.
Publié dans :
csc
Djeghbala
Didier Gomes