Auteur :
M. L.
samedi 19 décembre 2015 21:26
À la fin de la rencontre, le président Hannachi n’a pas manqué l’occasion de dire deux mots à ses joueurs. Le premier responsable du club a haussé le ton envers ses poulains qui, selon lui, n’ont rien fait pour arracher la qualification. Il aurait même menacé de s’en prendre à ceux qui ne mouillent pas le maillot. Les prochaines heures s’annoncent chaudes !
Il est descendu au vestiaire à la mi-temps
Présent dans la tribune d’honneur, le président Hannachi aussi n’a pas apprécié le rendement de ses joueurs en première mi-temps. D’ailleurs, à la pause, il s’est déplacé au vestiaire pour rencontrer ses poulains et les secouer pour qu’ils fournissent des efforts en seconde période et trouvent la faille dans la défense du RCR pour prendre l’avantage.
«On ne s’attendait pas à quitter la compétition aussi rapidement »
À la fin de la rencontre, nous nous sommes rapprochés du président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, lequel a rallié la ville de Relizane spécialement pour assister à la rencontre. Déçu après l’élimination, le premier responsable du club a quand même tenu à déclarer qu’il ne s’attendait pas à voir son équipe quitter la compétition aussi rapidement. À ce sujet, il dira : «Sincèrement, je suis vraiment déçu car je ne m’attendait pas à voir mon équipe éliminée dès le premier tour. C’est la Coupe d’Algérie, elle est pleine de surprises. Maintenant, il faut aller de l’avant et préparer convenablement le dernier match de la phase aller contre le MCO. On doit se racheter coûte que coûte.»
«On aurait pu assurer la qualif’ en première période »
Selon le président Hannachi, la JSK a raté la qualification en première mi-temps. Il croit dur comme fer que si ses joueurs avaient profité des occasions obtenues, son équipe aurait arraché la qualification. «Comme je viens de le dire, la Coupe d’Algérie n’a jamais été facile. Les deux équipes ont débuté la partie la peur au ventre. Malgré cela, on a eu quelques occasions qu’on n’a pas su concrétiser. C’est dommage, ce n’est pas ce scénario qu’on aurait aimé voir, mais il faut accepter.»
«L’arbitre a déstabilisé mes joueurs»
Par ailleurs, le premier responsable du club kabyle a fait endosser la responsabilité de la défaite à l’arbitre qui, selon lui, a déstabilisé les joueurs en prenant des décisions injustes. «Je le dis devant tout le monde, l’arbitre a été correct en première période. Mais en seconde mi-temps, il a commis beaucoup d’erreurs. Il a distribué plusieurs avertissements à nos joueurs lesquels jouaient prudemment pour ne pas prendre d’autres cartons.»
«On traverse une période critique»
Avant de conclure, Hannachi ajoutera : «Tout le monde sait que la JSK traverse une période très dure et ce n’est pas facile d’en sortir. Il faut redoubler d’efforts pour trouver les solutions car la JSK ne mérite pas de jouer le bas du tableau.»
Publié dans :
JSK
hannachi
RCR.