Auteur :
S.A.
lundi 07 décembre 2015 21:42
Abdelkader Amrani devra composer jusqu’à la fin de la phase aller sans Amir Aguid. Le défenseur du MOB est en train de vivre des moments très difficiles cette saison. En effet, il n’arrive plus à se débarrasser de sa blessure aux adducteurs. Pourtant, le joueur s’est fait soigner convenablement, mais les rechutes font que le joueur revient toujours à la case départ dans le processus de guérison. Depuis quelques jours, Aguid semblait être complètement remis de sa blessure. Alors qu'il aspirait à une place parmi le groupe pour le match contre le MCA, tout semble être tombé à l'eau pour le joueur qui a ressenti, avant-hier lors de la séance de travail, une vive douleur aux adducteurs. D’après le staff médical, le joueur souffre d’une déchirure qui nécessite au moins dix jours de repos. Avec sa rééducation, le joueur sera absent durant au moins trois semaines. Cela dit, c’est déjà la fin de la phase aller pour ce joueur qui ne peut pas rejouer avant la phase retour.
Il aurait précipité son retour
Toutes les craintes du médecin se sont avérées justifiées après que le joueur ait été ausculté avant-hier. D’après certains, Aguid a précipité les choses en participant au match amical face au CSC, vendredi dernier. Certes, le joueur s’est remis de sa blessure au terme de six semaines de rééducation, mais il devait poursuivre son travail spécifique pour éviter justement ce genre de rechute qui risque de lui coûter cher.
Le joueur n'a plus le moral
Aguid vit difficilement sa blessure et sa situation depuis le début de saison. En plus clair, il a vraiment le moral dans les chaussettes, lui qui aspirait à vite retrouver son meilleur niveau après une première blessure qui l'a empêché de jouer les derniers matches avant de se blesser encore une fois au même endroit. On croit savoir que les membres des staffs technique et médical ont beaucoup parlé avec le joueur qu'ils ont soutenu dans ces moments difficiles, lui affirmant que ce n'est qu'une question de temps et qu'il pourra vite rejouer.
La direction songe déjà à le libérer cet hiver
A l'approche du mercato d'hiver, la direction de l'équipe commence à préparer la deuxième phase de championnat. Les derniers matches ont montré beaucoup de lacunes, mais surtout un niveau très en deçà de celui de début de saison. C’est aussi le cas d’Amir Aguid. Ce dernier qui n’a pas trop joué cette saison risque d’être libéré cet hiver. Pour le moment rien n’est encore officiel mais tout porte à croire que le joueur est en ballotage. Les dirigeants devront aussi se réunir avec les membres du staff médical pour avoir une idée précise sur sa blessure.
Publié dans :
MOB
Abdelkader Amrani
Amir Aguid