Auteur :
A. L.
lundi 30 novembre 2015 16:18
Apparemment, la décision prise par Baba de quitter la gestion de l’équipe en démissionnant de la tête de la société est très sérieuse. Le premier responsable du club a informé hier ses proches collaborateurs de la façon avec laquelle il prendra du recul et laissera la gestion de l’équipe à d’autres personnes. Dépité par l’attitude de certains supporters, Ahmed Belhadj envisage sérieusement de quitter le MCO dans les meilleurs délais. C’est ainsi qu’il veut convoquer les membres du conseil d’administration pour leur communiquer son intention de démissionner. Aussi l’on vient d’apprendre que la réunion du CA devrait avoir lieu samedi prochain. Prévue initialement pour mercredi, cette séance de travail décisive pour la présidence du club a été renvoyée à trois jours afin de permettre à tous les membres d’y assister. L’absence de Djebbari qui est en Espagne et celle de Bessedjerari qui se trouve en France a poussé le président à attendre 72 heures avant la tenue de cette réunion qui aura lieu à l’hôtel Eden Plage.
Le laissera-t-on partir ?
La décision prise par Ahmed Belhadj de jeter l’éponge et de se retirer définitivement de la gestion de l’équipe première semble irrévocable. Estimant que certaines personnes lui mettent des bâtons dans les roues et ne bénéficiant d’aucune protection, le premier responsable du club d’El Hamri songe sérieusement à déposer sa démission au niveau du conseil d’administration. Aussi le président exige la présence de tous les membres du CA pour annoncer sa décision et assurer un preneur capable d’assurer l’intérim. On a également appris que les membres du CA risquent de s’opposer au départ de Baba. Ils veulent en effet rejeter sa démission et l’exhorter à terminer sa mission à la tête de la société.
Il attend une réaction des autorités locales
Le président Ahmed Belhadj, qui a fixé la journée du samedi pour convoquer la réunion du CA, attend une réaction des autorités locales pour mieux y voir. Si ces derniers ne se manifestent pas, le président mettra en exécution sa menace de quitter l’équipe, a-t-on appris d’une source sûre. Baba veut des garanties de la part des pouvoirs publics afin de travailler en paix.
Publié dans :
mco
Djebbari
Baba