Auteur :
Saïd D.
dimanche 22 novembre 2015 20:37
Revirement de situation à la JSK. Au moment où le club recherchait un élément pour renforcer le compartiment offensif, le président Hannachi et ses collaborateurs sont passés à la vitesse supérieure concernant le recrutement. En effet, une source bien informée nous a confié qu’au moment où plusieurs personnes pensaient que la piste Berramla a été définitivement écartée, le joueur s’approche plus que jamais des Jaune et Vert. A la recherche d’un bon meneur capable d’apporter un plus au compartiment offensif, la JSK a finalement trouvé un terrain d’entente avec le chef d’orchestre du RCR, Tayeb Berramla, pour revenir à la JSK, avec laquelle il a connu des moments magnifiques en 2008. Sept ans plus tard, le joueur s’apprête à y revivre une nouvelle expérience.
Il honorera son contrat avec le RCR jusqu’à la fin de la phase aller
N’ayant pas réussi à trouver un terrain d’entente avec les dirigeants du RCR, notamment sur le plan financier du moment qu’il n’a pas touché plusieurs mensualités, Berramla a décidé de changer d’air et d’opter pour un nouveau club. Et comme la JSK s’est intéressé à ses services, et qu’il a été officiellement approché, il a sans hésiter donné son accord de principe. A en croire nos informations, Tayeb honorera son contrat avec le RCR jusqu’à la fin de la phase aller avant de rejoindre la JSK.
Azlef : « Berramla est avec nous »
Se trouvant en France depuis quelques jours, le vice-président de la JSK, Malik Azlef, que nous avons joint par téléphone en fin de soirée, nous a fait savoir que les Jaune et Vert ont trouvé un terrain d’entente avec le meneur de jeu du RCR, Berramla, lequel devrait signer son nouveau contrat prochainement. «Après mûre réflexion, nous nous sommes mis d’accord concernant la venue de Berramla. La décision est prise, on le recrutera. Pour le moment, on préfère le laisser se concentrer avec le RCR du moment qu’il reste encore trois matchs. On devrait le rencontrer pour finaliser prochainement.»
Publié dans :
JSK
Berramla