Auteur :
L. A.
mardi 17 novembre 2015 21:52
La JSK pourrait se présenter ce vendredi après-midi face au RCA sans les services de son attaquant maison, Diawara. Ce dernier qui se trouve depuis plus d’une semaine au Burkina-Faso, pour la double confrontation qui a opposé la sélection de son pays au Bénin, devrait en principe rentrer ce vendredi soir, le jour du match de son club. Un dirigeant nous a toutefois confié que son retour pourrait être avancé d’une journée, soit pour jeudi. Toujours est-il, comme sa venue n’est pas encore confirmée à 100% pour la veille du match face au RCA, cela inquiète les dirigeants, particulièrement le coach Bijotat qui souhaite l’avoir à sa disposition pour ce match qu’il ne souhaite pas rater.
Physiquement, il pourrait ressentir la fatigue
Même s’il rentre jeudi, un autre paramètre mérite d’être relevé, notamment la condition physique de ce joueur. En effet, vu le long voyage qu’il effectuera de Ouagadougou à Alger, Diawara risque de rejoindre ses partenaires quelque peu amoindris, ce qui ne lui permettrait pas de tenir son rôle comme il se doit.
Bijotat prépare la paire Rahal-Boulaouïdat
Afin de se préparer à toute éventualité, le technicien français a déjà envisagé d’autres solutions de rechange, notamment en attaque. Un membre de la direction nous a fait savoir que si Diawara ne sera pas de retour avec tous ses moyens physique, Bijotat peut compter sur la paire Rahal-Boulaouïdat. Durant les séances de la semaine, le driver a axé son travail sur l’efficacité offensive, en se basant particulièrement sur la paire Rahal-Boulaouïdat, qui sera alignée d’entrée face au RCA.
Publié dans :
JSK
Diawara
Bijotat
Rahal-Boulaouïdat