Auteur :
F. A.
dimanche 15 novembre 2015 18:09
Plus que quelques jours seulement nous séparent de la reprise du championnat. Le Chabab disputera sa 12e rencontre en cette phase aller en déplacement face à l’USMB. Et pour ne rien laisser au hasard, le staff technique du CRB a établi un programme strict pour l’ensemble des joueurs. Après une séance de reprise tranquille mardi dernier, les camarades de Bouazza ont été soumis à du biquotidien lors de la journée de mercredi, avant de prendre part à un premier match amical le lendemain face à la sélection olympique soldé par une victoire sur le score de 2 buts à 1. Par la suite, les joueurs ont bénéficié d’une journée de repos le vendredi, avant d’être de reprendre avec le biquotidien samedi. Jusque-là, Alain Michel semble très satisfait des conditions de préparation et espère remporter les 3 points face à l’USMB. Selon les proches du technicien français, le coach va beaucoup miser sur ses attaquants qui affichent la grande forme ces dernies temps. Michel veut mettre tous les atouts de son côté pour faire tomber l’USMB.
Le réveil de Bougueroua tombe à pic
Il faut dire que si le coach veut jouer la carte offensive, il a tous les arguments pour le faire, surtout avec le réveil de l’attaquant Bougueroua qui vient de marquer un doublé face à l’ASMO. Il a réussi à le rééditer lors du match amical face à la sélection olympique. Le réveil du joueur en question, après plus d’une année de stérilité, tombe à pic, à 4 journées de la fin de la phase aller du championnat.
Nekkache retrouve sa forme
Concernant Nekkache, ce dernier retrouve petit à petit sa grande forme, après avoir été soumis à un travail spécifique, suite aux douleurs ressenties au niveau du mollet. Désormais, Nekkache est officiellement d’attaque pour la prochaine rencontre de championnat, ce qui rassure le coach. Plusieurs options se présentent pour Michel dans le compartiment offensif.
Bouazza rassure
Dans l’animation du jeu, Michel comptera de nouveau sur le maestro Feham Bouazza. Jusque-là, Bouazza est le seul meneur de jeu qui a la capacité de servir au mieux les attaquants. En attendant de lui trouver un autre joueur pour l’épauler dans sa mission, Alain Michel comptera sur Feham lors des 4 prochaines rencontres, avant de puiser dans le marché des transferts pour recruter un second milieu de terrain, ce qui soulagera Bouazza. Pour ce qui est de son état de santé, Bouazza a obtenu le feu vert de son staff médical pour s’entraîner le plus normalement du monde, ce qui confirme sa disponibilité pour le match de vendredi prochain.
Le coach a supervisé des matchs de l’adversaire
Et pour en savoir davantage sur le niveau du nouveau promu en Ligue 1 Mobilis, l’entraîneur en chef, Alain Michel, a supervisé quelques matchs de cette équipe blidéenne. Michel a pu se faire une idée précise sur l’USMB. C’est ainsi que le coach a remarqué que l’adversaire de vendredi prochain possède une défense solide, surtout à domicile. Michel a d’ores et déjà une idée sur la manière avec laquelle l’USMB défendra face au CRB. C’est la raison pour laquelle il a donné des consignes strictes à ses joueurs pour tenter de trouver la faille.
Publié dans :
CRB
Bougueroua
Bouazza
Michel
Nekkache