Auteur :
A.L.
jeudi 15 octobre 2015 18:16
C’est aujourd’hui que les gars d’El Hamri rallieront la ville de Blida pour prendre part demain après-midi à ce très attendu match contre l’USMB. Ayant réussi tant bien que mal à améliorer leurs résultats techniques en ramenant le nul de Relizane avant de battre l’ASM Oran dans le grand derby oranais, les rouge et blanc du Mouloudia seront en quête de confirmation demain après-midi. Un résultat positif qui est la victoire ou même le nul, lui permettra de prendre définitivement son envol en championnat. Il faut dire que le match de demain ne sera pas une partie de plaisir pour les poulains de Jean Michel Cavalli face à une formation de Blida qui a connu un changement au sein de sa barre technique afin de provoquer le déclic après une série de matches sans victoire. Ce match ressemblera curieusement à celui de Relizane où la formation du RCR avait fait du match contre le Mouloudia celui du renouveau. Donc, les Hamraoua sont d’ores et déjà avertis.
Cavalli veut gagner
Les deux résultats positifs qui ont fait beaucoup de bien au moral des troupes et le retour de Kamel Larbi et Abdeslam Moussi se présentent comme des atouts majeurs pour les Hamraoua au cours de cette reprise du championnat. Convaincu que son équipe sera encore plus forte aussi bien sur le plan mental que sur le plan humain, Cavalli exhorte ses éléments à aller gagner à Blida surtout que l’on sait que l’équipe va se produire sur un terrain en synthétique qui convient bien aux équipiers de Zabiaa.
Baba ira à Blida
En principe, le président du Mouloudia d’Oran, Ahmed Belhadj devra effectuer le déplacement avec l’équipe du côté de Blida. En effet, le premier responsable du club oranais rassuré par les derniers résultats de l’équipe et a repris de plus belles ses relations avec le coach, Cavalli compte se déplacer avec le groupe au stade Brakni pour suivre la rencontre et faire son jugement tout seul. Il sera accompagné de quelques dirigeants.
Publié dans :
Blida
mco
Baba
Cavalli