Auteur :
S. B.
dimanche 11 octobre 2015 17:51
Il est certain que Mohamed Bacha va adopter un système de jeu qui permettra à ses joueurs d’être conquérants et surtout efficaces devant les buts, ce vendredi face à la formation d’El Bahia. Il assurera les arrières de son équipe car ce serait, en effet, suicidaire d’aller aborder cette rencontre, la fleur au fusil. Le onze blidéen qui se présentera à l’appel de l’arbitre, ce vendredi après-midi sera presque sans surprise.
On prend les mêmes en défense
Ouadah est inamovible dans la cage blidéenne. Il affiche ces derniers temps la grande forme. L’USMB se présentera au coup d’envoi du match de ce vendredi après-midi avec un axe central classique. Benayada sera associé à Laïfaoui. Ce dernier assurera le poste de stoppeur. Cette ligne arrière sera complétée par Tsmanda qui pourrait être titularisé sur le flanc droit de la défense. Benhoua sera reconduit au poste de latéral gauche. Tout ce beau monde aura à être très vigilant et surtout ne pas commettre d’erreurs.
Maroci doit attendre
L’équipe qui sera présente dans les duels dans cette zone sensible du jeu, qu'est la zone intermédiaire, aura fait un grand pas vers la victoire. Côté blidéen, Heriat et Amiri auront à harceler les dépositaires du jeu oranais. Ces deux éléments ont réalisé de belles prestations lors des derniers matchs et Maroci, qui joue dans le même registre, devra attendre pour retrouver une place dans l'équipe.
Sylla en joker
Les deux joueurs qui seront les fers de lance de la formation blidéenne ce vendredi face au MCO seront Hichem Cherif et Noubli. Ces deux éléments, qui actuellement font preuve de percussion, auront à faire parler la poudre. En cas de défaillance, Bacha dispose de Sylla, qui pourrait, en entrant en cours de jeu, faire la décision.
Publié dans :
Sylla
USMB
mco
Hichem Chérif
Noubli