Auteur :
K.M
lundi 05 octobre 2015 22:20
Après la réunion qui a eu lieu entre Remili et Achour Betrouni au siège de la Sonatrach, à travers laquelle ce dernier a émis le vœu de renouveler sa confiance à Artur Jorge et ses collaborateurs, le président du Mouloudia, en concertation avec les membres du conseil d’administration qui représentent uniquement l’actionnaire majoritaire qui est la Sonatrach, ont donné leur accord pour le maintien d’Artur Jorge.
La réunion du CA reportée à aujourd’hui ?
A l’issue de la rencontre qui a eu lieu entre Remili et Betrouni, il a été question dans un premier temps de provoquer une réunion avec les membres du conseil d’administration en fin d’après-midi pour prendre une décision finale au sujet d’Artur Jorge. Finalement, cette réunion a été annulée, et c’est la raison pour laquelle il a pris attache avec les autres membres du CA qui représentent la Sonatrach pour avoir leur avis et leur faire part du sien, mais aussi celui des responsables de la maison mère de maintenir Artur Jorge. Toutefois, on laisse entendre que Betrouni tiendra probablement ce mardi sa première réunion avec les membres du CA et à laquelle seront conviés tous les membres de cette auguste assemblée afin de s’étaler sur le programme qui sera mis en place d’ici la fin de cet exercice et fixer les priorités de la SSPA/MCA.
La Sonatrach ne veut pas se retrouver dans l’obligation d’indemniser Artur Jorge
A en croire une source digne de foi, et tout en étant convaincu que le staff technique actuel saura mener le MCA a réaliser une bonne saison, on laisse entendre que la Sonatrach a aussi pensé aux conséquences d’un éventuel limogeage d’Artur Jorge et de se retrouver ainsi dans l’obligation de l’indemniser et de payer ainsi le prix fort en se séparant de ses services.
Jorge : «Ce n’est pas moi qui vais marquer tout de même ! »
Dépité par la tournure des événements, Artur Jorge a été franc et direct dans le vestiaire. Le technicien reproche à ses joueurs ce manque de concentration dans la surface de vérité. «Ce n’est pas moi qui vais marquer, tout de même !» Des propos lourds de sens pour Jorge qui a vécu peut-être avant-hier la défaite de trop.
Publié dans :
mca
Betrouni
Sonatrach
Artur Jorge
Remili