Auteur :
M. A.
lundi 05 octobre 2015 20:29
C’est la surprise de la 7e journée. Le nouveau promu de la Ligue 1 Mobilis, le DRB Tadjenanet, est parvenu à battre le Mouloudia d’Alger, dans son fief, au stade Omar-Hamadi de Bologhine, sur le score de trois buts à deux. Les Algérois, qui menaient au score, ont été piégés par une réaliste équipe de Tadjenanet qui a su renverser la vapeur, notamment après l’incorporation de l’attaquant Youcef Chibane, auteur d’un joli doublé. Et pour récompenser les joueurs, la direction du club a fixé la prime à 15 millions pour chaque joueur.
Bougherra promet 5 millions supplémentaires
De son côté, le président d’honneur du DRBT, Bougherra en l’occurrence, aurait promis aux joueurs une prime de cinq millions de centimes. C’est dire que chacun d’eux percevra 20 millions, après l’historique victoire face au MCA.
Trois jours de repos
Le premier responsable à la barre technique, Bougherara, a voulu lui aussi faire un cadeau à ses joueurs, après la belle victoire enregistrée face au MCA. Après cette performance, les joueurs ont eu droit à trois jours de repos. La reprise devrait avoir lieu jeudi soir.
Kheiri : «Un bon résultat face au MCA était obligatoire»
Interrogé par nos soins, hier, Kheiri estime qu’un bon résultat face au MCA était obligatoire, pour se racheter du match nul concédé à domicile face à la JSK : «La victoire face au MCA est très importante pour nous. On avait besoin d’un bon résultat pour se racheter du match nul concédé à domicile face à la JSK. Je crois que le résultat est mérité par rapport aux efforts qu’on fournit chaque jour. Pour le championnat, il est encore trop tôt pour en parler. On est à peine à la septième journée et un grand chemin nous attend. Il faut apprendre à négocier match par match».
«Si on est leaders, c’est grâce à Bougherara»
Avant de conclure, Kheiri a tenu à encenser son entraîneur qui, selon lui, est l’artisan des résultats enregistrés jusqu’à présent : «Si on en est là aujourd’hui, c’est grâce au staff technique et notamment l’entraîneur Bougherara. Il a su comment gérer le groupe et motiver les joueurs. Il est en train de réaliser un travail exceptionnel».
Publié dans :
bougherra
DRB Tadjenanet
Youcef Chibane