Auteur :
S. F.
dimanche 04 octobre 2015 21:32
Alors que l’ouverture du mercato hivernal est encore lointaine, les rumeurs de transferts ont déjà commencé outre-mer. En effet, selon le site spécialisé espagnol, Fichajes.es, l’intérêt de Chelsea se fait de plus en plus persistant pour l’international algérien, Yacine Brahimi. Ledit site assure que l’entraîneur des Blues, José Mourinho, fait du recrutement de l’ancien Rennais l’une de ses priorités. L’entraîneur portugais en grande difficulté en ce début de saison suite aux défaites successives de son équipe, entend apporter quelques changements au sein de sa team et renforcer ses rangs dès cet hiver, afin d’y amener un nouveau souffle. Le gros match de Brahimi, mardi dernier, en Ligue des champions face au club anglais n’a fait que renforcer l’idée des Blues à vouloir le recruter.
Le FC Porto n’entend pas le céder facilement
Évidemment, la mission ne s’annonce pas du tout aisée pour Chelsea dans sa quête de vouloir recruter le milieu de terrain algérien. La direction du FC Porto a revu à la hausse il y a une dizaine de jours la clause libératoire de son numéro 8. Celle-ci passe de 50 à 60 millions d’euros. Par la même occasion, le joueur a vu aussi son salaire annuel sensiblement augmenter. Malgré la manne financière assez importante dont dispose le club présidé par Roman Abramovitch, il n’empêche que le club portugais ne va pas se montrer facile dans les négociations.
------------------------
Premier but de la saison pour lui !
Le FC Porto n’a fait qu’une bouchée de son adversaire du jour, Belenenses, qui a eu le mérite de tenir tête aux Dragons durant une mi-temps. Titulaire de nouveau, l’Algérien de Porto, Yacine Brahimi, a frappé dans ce duel remporté sur le score sans appel de quatre buts à zéro. Muet jusqu’ici, Brahimi a marqué son premier but de la saison en inscrivant le second but de son équipe, scellant ainsi le sort du match et libérant ses camarades.
Publié dans :
mourinho
yacine brahimi
Roman Abramovitch