Auteur :
S. F.
vendredi 02 mai 2014 21:48
Contrairement à ce qui s’est dit ici et là, le milieu de terrain Riyad Mahrez n’a pas encore reçu officiellement sa convocation pour entrer en stage avec l’EN le 10 mai prochain. Comme révélé en exclusivité par Le Buteur, il y a trois semaines de cela, l’ancien Havrais sera bien retenu pour ce regroupement d’avant-Mondial prévu à Sidi Moussa, sauf que, pour l’heure, la direction de Leicester n’a pas encore été sollicitée par la FAF.
Sadi l’a rassuré
Selon nos informations et afin de rassurer le joueur, Walid Sadi, le manager général des Verts, l’a contacté par téléphone pour lui confirmer qu’il sera bien retenu pour le stage, sauf qu’il devait un peu patienter avant de recevoir officiellement sa convocation. Mahrez a surtout expliqué à l’ancien dirigeant de l’ES Sétif que son club allait partir en Thaïlande pour un stage de fin de saison et que cette convocation était indispensable pour qu’il puisse être dispensé et mis à la disposition de la sélection.
A la FAF, on attend toujours que Vahid donne sa liste
A vrai dire, ce qui a poussé la FAF à avoir du retard pour envoyer la convocation de Mahrez et celle aussi des autres joueurs, c’est le fait que Vahid Halilhodzic n’ait pas encore transmis sa liste des 30 joueurs retenus pour le stage à la fédération. Celle-ci attend donc de recevoir cette fameuse liste avant de faire son travail.
Kamel Bengougam (son agent) : «Leicester n’a encore rien reçu»
Pour confirmer tout cela, on a pris attache, hier après-midi, avec l’agent du joueur, Kamel Bengougam, qui a tenu à éclaircir la situation : «A vrai dire, Mahrez n’a pas encore reçu officiellement sa convocation, mais ça ne devrait pas trop tarder. Leicester a informé le joueur que tant qu’elle n’avait pas été sollicitée par la FAF, il était toujours concerné par le stage en Thaïlande, qui se tiendra du 7 au
14 mai. Le championnat prendra fin demain (NDLR : aujourd’hui) et on s’attend à ce que la FAF envoie dans les 24h cette convocation.»
Publié dans :
Mahrez
la FAF
Kamel Bengougam
Sadi