Auteur :
Saïd D.
mardi 15 septembre 2015 22:44
Après une semaine d’entraînement à Tizi Ouzou, les joueurs de la JSK ont réussi à relever un premier défi, celui de revenir avec un précieux point de leur déplacement à la capitale pour affronter le CRB. Certes, les Jaune et Vert auraient pu repartir avec les trois points, mais le manque de concentration leur a coûté très cher. D’ailleurs, même l’entraîneur en chef, Bijotat, n’était pas trop satisfait de la naïveté de ses poulains qui, selon lui, auraient pu éviter d’encaisser un but à la dernière minute. Toutefois, il a même évoqué l’expulsion de son milieu de terrain, Elyes Seddiki qui, d’après lui, ne méritait pas d’être renvoyé, sachant qu’il sera out face au RCR. Devant cette situation, le technicien français va devoir trouver une solution de rechange pour composer son onze rentrant. Alors que Yesli n’est toujours pas rentré à Tizi, Bijotat semblait dans un premier temps très inquiet. Seulement, le staff médical vient juste de le rassurer concernant le retour de l’excellent Ferrahi. Ce dernier qui souffrait d’une blessure à la cuisse, a, enfin, repris le travail avec le groupe. Du coup, sa participation face au RCR est désormais possible.
Djadjoua lui a évité une absence d’un mois
Une fois la blessure reçue, Ferrahi a effectué une échographie pour connaître l’origine de celle-ci. Les résultats qui n’étaient pas rassurants, ont révélé une déchirure. Mais comme le médecin Djadjoua était aux petits soins avec le joueur, il lui a recommandé d’effectuer une IRM pour être fixé. Surprise ! Le joueur ne souffrait que d’une inflammation. Du coup, grâce à son coup d’œil, Djadjoua lui a évité une absence d’un mois.
Il sera associé à Raïah à la récupération
Avec l’expulsion de Seddiki et l’absence certaine de Yesli, le premier responsable de la barre technique essaie désormais plusieurs variantes pour combler le vide laissé au milieu. Tout porte à croire que le technicien français va reconduire Raïah à la récupération. Il sera associé cette fois-ci avec Ferrahi lequel reprendra du service à l’occasion de cette importante rencontre que les Canaris doivent impérativement gagner.
Djadjoua : «Ferrahi est prêt à reprendre sa place !»
Pour avoir une idée sur l’état de santé des joueurs et la disponibilité de Ferrahi, nous avons pris attache avec le médecin de l’équipe qui nous dira : «Pour le moment, tout va bien. Ferrahi a été autorisé à reprendre le travail. Il sera donc présent face au RCR. Sa blessure n’est qu’un mauvais souvenir.»
«On fera tout pour que tout le monde soit présent face au RCR»
Quant aux autres éléments, Boulaouïdat et Doukha, le médecin enchaînera
Publié dans :
Ferrahi
Djadjoua
Boulaouïdat et Doukha