Auteur :
H. S.
mercredi 02 septembre 2015 21:22
Selon une source autorisée auprès du CS Constantine, l’ex-défenseur central du club, le Malien Ousmane Berthé, a pris attache, il y a quelques jours, avec l’un des dirigeants du club pour demander ses arriérés dont le club doit lui payer. Le joueur a défendu les couleurs du CS Constantine pendant deux saisons, avant de le quitter. Etant sans club puisqu’il n’a pas signé ailleurs, le joueur veut toucher son dû. Selon la même source, il n’a pas empoché les deux derniers salaires.
Le joueur veut régler le problème à l’amiable
Ousmane Berthé a fait savoir aux dirigeants du CSC qu’il veut régler le problème à l’amiable sans recourir au tribunal. Les dirigeants constantinois l’ont rassuré en lui faisant savoir qu’ils vont tout faire pour solutionner son cas rapidement. La direction dirigée par Haddad s’est penchée sur le cas de ce joueur.
Il veut éviter la FIFA
Que les supporters du CSC soient soulagés, le joueur n’ira pas à la FIFA surtout que les clubs algériens jouissent d’une très mauvaise réputation au niveau de la plus haute instance du football mondial. Comme la JSK qui a été sermonnée par cette instance, et cette fois-ci, le problème n’aura pas lieu.
Publié dans :
csc
Ousmane Berthé