Auteur :
Kamel M.
mercredi 02 septembre 2015 21:12
Mardi dernier, Abid a achevé le premier stage de préparation avec la sélection militaire qui s’est déroulé à El Baz. Le joueur du MCA, qui était aux soins, s’est même permis de courir en solo lors des deux derniers jours du stage. Une nouvelle qui va sans aucun doute réjouir les Mouloudéens, lorsqu’on sait qu’on attend avec impatience son retour à la compétition afin de débloquer la situation en attaque.
Toujours absent
Alors qu’il devait reprendre, hier, l’entraînement, Amine Abid a brillé par son absence, sans pour autant mettre au courant le staff technique. Ce dernier, qui se contentait de tours de pistes avec l’EN militaire, devra consulter le staff technique médical de son équipe, afin qu’on lui établisse un programme d’entraînement convenable.
Il s’attend à être convoqué pour le match contre l’USMB
N’ayant joué jusqu'à présent qu’une demi- heure de jeu, face au CRB, Abid a hâte de reprendre la compétition. D’ailleurs, il s’attend à être convoqué pour le match contre l’USMB. Toutefois, le staff technique ne prendra aucun risque avec son attaquant, d’autant plus qu’Abid sera appelé à entrer en stage de préparation avec la sélection militaire du 18 au 28 septembre prochain.
Publié dans :
MCA.
Abid