Auteur :
Moumen A.
mercredi 02 septembre 2015 21:03
Comme ce fut le cas avec le défenseur central de l’EN, Carl Medjani, l’attaquant des Verts, Islam Slimani, a terminé la séance normalement avec le groupe, mais il a ressenti une douleur qui l’a contraint d’appliquer de la glace sur son genou. Slimani, qui ne montrait aucun signe d’inquiétude à sa sortie du stade, a rassuré en affirmant, lors d’un bref échange, qu’il n’avait rien de grave. Slimani devrait être d’attaque face au Lesotho, ce dimanche à Mesaru.
Islam a rencontré des gars de son quartier
On le disait, Islam Slimani est très estimé par les fans algériens. Hier, on en a eu encore la preuve. L’enfant de Aïn Bénian a eu l’agréable surprise de rencontrer des gars de son quartier qui se sont déplacés spécialement pour lui. Islam, agréablement surpris, les a chaleureusement salués, avant de poser avec eux pour immortaliser cette occasion.
Il a signé un maillot du… FC Porto
Cela pourrait paraître invraisemblable, compte tenu de la rivalité qui existe entre les deux clubs, le meilleur buteur du Sporting Lisbonne, Islam Slimani, a été repéré par un supporter invétéré du FC Porto. Ce dernier, venu pour rencontrer l’autre coqueluche des fans de l’EN, Yacine Brahimi en l’occurrence, a demandé un autographe sur le maillot du FC Porto. Islam a bien entendu répondu favorablement à la demande de ce fan de l’Algérie, avant toute autre chose.
Publié dans :
Islam Slimani
carl medjani
yacine brahimi