Auteur :
M. A.
dimanche 30 août 2015 18:36
Après une première victoire face à l’USMA qui annonçait un bon départ en championnat, les joueurs du Nasria ont essuyé deux défaites de suite, la première face à l’ASMO et la seconde lors du derby contre le CRB à Blida. Deux défaites qui les ont replongés dans le doute. Les poulains de Iaïche retrouveront le chemin des entraînements au courant de la semaine et promettent de se ressaisir dès le prochain match.
Un travail sur le plan physique s’impose
Cela s’est constaté lors des deux dernières sorties des Sang et Or en championnat. En effet, face à l’ASMO et au Chabab, les protégés de Iaïche ont eu beaucoup de mal à tenir le rythme physiquement. Regroupée en défense, l’équipe avait beaucoup de mal à partir en contre et perdait beaucoup de duels, notamment en seconde mi-temps. Chose qui poussera probablement les membres du staff technique à axer leur travail sur le volet physique durant cette période précédant le match de l’USMH.
Des matchs amicaux au menu
Une source proche du staff technique nous a confirmé que Iaïche a programmé deux joutes amicales durant cette trêve internationale. Des matchs qui permettront au coach du NAHD de travailler certains aspects du jeu du Nasria et d’apporter quelques changements dans le onze rentrant du technicien des Sang et Or. Ce dernier pensait pourtant qu’il avait arrêté son onze lors du stage effectué au Portugal mais les premières sorties de son équipe en championnat ont été largement en-deçà de ses attentes.
Les joueurs veulent se racheter
La double défaite contre l’ASMO et le CRB a fait beaucoup de mal aux joueurs du NAHD, surtout celle face au frère ennemi lors de la dernière journée à Blida et qui n’a pas été du goût de leurs supporters lesquels attendent une vive réaction de leurs joueurs et ce dès le prochain match face à l’USMH. Les joueurs, eux, ont conscience de leur tâche et veulent faire le maximum pour retrouver le chemin des bons résultats et ainsi se racheter devant leurs supporters.
Publié dans :
asmo
Nahd
Iaïche