Auteur :
I.S.
lundi 24 août 2015 21:18
En capitaine modèle, Tayeb Berramla a demandé pardon aux fans du RC Relizane suite à cette défaite pour le moins inattendue contre le MC Alger : « Je suis vraiment déçu pour nos fans car on voulait leur procurer ce premier succès de la saison à domicile et aussi avoir confiance en nos moyens. Malheureusement, ça n’a pas été le cas. On comprend donc la réaction des supporters qui ont été très en colère. »
« Le but encaissé nous a scié les jambes »
L’ancien milieu de terrain de l’ASMO et de la JSK pense que le but encaissé d’entrée a eu pour effet de fausser les calcules des joueurs : « On avait l’intention de commencer très fort la partie mais le but encaissé sur une erreur de la défense après cinq minutes de jeu a complètement changé les données du match car le MCA jouait plus à l’aise contrairement à nous qui courrions derrière le score. »
« On s’est réveillés tardivement »
Le maître à jouer du Rapid pense que le réveil de son équipe fut tardif : « On a bien réagi en seconde période où nous étions nettement mieux organisés que le MCA. Malheureusement, on avait encaissé un second but dans un moment crucial. On a quand même réussi à réduire le score mais sans pouvoir égaliser, on méritait au moins le point du match nul. »
« On n’a pas le droit de décevoir un tel public »
Berramla se dit déçu pour le public : « C’est ma troisième saison au RCR. Je n’ai jamais subi une défaite à domicile et face à un tel public. C’est vraiment désolant de perdre dans de telles conditions et face à un public venu en masse pour assister à notre premier succès en Ligue 1 Mobilis. »
« On se rachètera face au RCA »
L’ancien international espoir affirme que la défaite ne devra pas avoir raison de son équipe appelée à jouer d’autres matches importants : « Il faut oublier cette défaite et penser au prochain rendez-vous contre le RCA qui s’annonce très important. Notre objectif sera de revenir avec un bon résultat, façon pour nous de rassurer nos fans. »
Propos recueillis par
Publié dans :
mca
JSK
rca
asmo
Berramla