Auteur :
Moumen A.
dimanche 23 août 2015 20:57
Après l’intérêt du FC Nantes Atlantique, cité par nos confrères de L’Equipe et relayé par plusieurs sites français et turcs, certains ont essayé de démentir les contacts entrepris par la direction du club de La Loire, confirmés pourtant par le président Waldemar Kita sur nos colonnes, avec Carl Medjani. Le joueur du Trabzonspor ne s’affole pas et semble bien se plaire en Turquie. Courtisé par des clubs de la Super Ligue, à l’image du Fenerbahce et de Galatasaray, Medjani avait décliné des offres alléchantes de Ligue 1, comme il nous l’a été confié par son entourage. «Je suis bien en Turquie, je ne songe pas à changer d’air pour le moment.»
Le président de Nantes confirme
Par ailleurs, dans une brève interview accordée au Buteur, le président nantais avait amèrement regretté le fait de ne pouvoir s’aligner sur les exigences du Trabzon, à propos du transfert de l’ancien joueur de Liverpool, Monaco et Valenciennes. «Effectivement, on voulait bien engager Carl Medjani mais il s’est avéré qu’il est trop cher pour le FC Nantes», nous a-t-il dit notamment.
Il a contribué au succès face au Fenerbahce
Avant-hier, le Trabzonspor était en déplacement à Istanbul pour affronter le vice-champion de Turquie, Fenerbahce FC, dans un duel au sommet gagné par les camarades de Carl Medjani. Le défenseur central et capitaine d’équipe des Verts a été relégué au poste de remplaçant dans ce match. L’entraîneur du Trabzon a jugé utile de faire reposer son international algérien, très sollicité depuis quelques mois. Medjani a été tout de même pour beaucoup dans ce succès arraché en seconde période. Incorporé à l’heure de jeu, Carl a participé à cette belle victoire deux buts à un arraché dans les derniers moments de la rencontre.
Publié dans :
carl medjani
Fenerbahçe
Trabzonspor
Waldemar Kita