Auteur :
Nacer-Eddine RATNI
mercredi 05 août 2015 20:32
Depuis son arrivée à l’USMH cet été, Louh est en train de faire étalage de ses qualités au point de séduire le staff technique, en premier lieu Charef qui compte beaucoup sur lui cette saison. L’ex-joueur de Maghnia se présente comme un élément clé dans l’échiquier du coach harrachi.
Tout d'abord, un mot sur votre équipe et que pensez-vous du résultat contre Maghnia (5-0) ?
Contrairement aux rencontres amicales précédentes, le groupe a parfaitement réagi. D'ailleurs, je ne m'attendais pas à une aussi bonne réplique de la part de notre équipe. Quant au résultat, il est très encourageant. Certes, ce n'est qu'une rencontre amicale, mais cette victoire mettra le groupe davantage en confiance.
Vous semblez très rassurés par la capacité de votre équipe. Pensez-vous que ce groupe est capable de réaliser une bonne saison ?
Pour l'instant, on ne peut être sûr de rien. Nous sommes encore en préparation, il est donc assez tôt pour tirer des conclusions. On doit beaucoup travailler pour pouvoir progresser et réaliser nos objectifs. Par rapport à ce que j'ai pu voir aujourd'hui, je reste confiant quant aux capacités des joueurs.
Par vos belles prestations, vos avez séduit le public de Tlemcen, aussi le coach compte beaucoup sur vous cette saison…
Naturellement, il faut savoir que je suis totalement au service du club. Cela fait plaisir de savoir que mes prestations sont bonnes. Je précise aussi que rien n'est sûr pour l'instant, car il faut d'abord que je gagne ma place. La saison sera très longue et j’espère garder cette forme pour pouvoir avoir le rendement qu'on attend de moi.
Mais pour beaucoup, vous êtes l’un des rares joueurs de l’équipe à avoir gagné définitivement une place de titulaire…
Je ne peux juger ma prestation, mais s'il y a une chose dont je suis sûr, c'est que j'ai fait le maximum pour attirer l'attention de l'entraîneur et gagner la confiance des supporteurs.
Vous êtes nouveau, quelles sont vos ambitions cette saison avec l'USMH ?
Comme je suis nouveau, je suis décidé à faire de mon mieux. A 23 ans, je suis encore jeune, j’ai donc le temps de progresser pour atteindre mes objectifs. Personnellement, j'ambitionne d'atteindre un plus haut niveau.
Ne pensez-vous pas que l’USMH, avec son effectif un peu jeune, ne peut prétendre à jouer les premiers rôles la saison prochaine…
Pour l'instant, je n'ai pas une idée fixe sur la valeur de l'effectif. Même s’il est très jeune, on essayera de compenser cela par la volonté. Ce dont je suis sûr, c’est qu’une équipe jeune se montre toujours très motivée quand elle est en face d’un groupe de joueurs expérimentés.
Publié dans :
usmh
Charef
Louh