Auteur :
Hamza B.
samedi 01 août 2015 22:03
Beaucoup d’encre a coulé ces derniers temps au sujet de l’affaire de Bounedjah, selon laquelle ce dernier aurait agressé un jeune Tunisien à Sousse. Bounedjah conteste toutes les accusations et se défend d’avoir frappé qui que ce soit et qu’il n’existe aucune preuve qui le prouverait, sachant, selon ses dires, qu’il se trouvait à Oran le jour où on l’avait accusé.
«Il y a des personnes qui veulent salir mon nom et il n’existe aucune affaire»
Baghdad Bounedjah, dans un entretien qu’il nous a accordé au sujet de cette affaire, nous a révélé ce qui suit : «Je conteste complètement tout ce qu’on a dit à mon sujet et au sujet de cette présumée agression dont je nie être l’auteur. Il n’existe aucune affaire et je n’ai agressé aucun jeune dans la mesure où il n’y a point d’image ou de vidéo me confondant dans cette affaire. Et puis, celui qui prétend être la victime d’une agression de ma part n’a qu’à se présenter pour porter plainte, et moi je réfute tout cela.»
«Ils veulent créer la zizanie entre l’Etoile du Sahel et le Club Africain»
Poursuivant son entretien au sujet de cette affaire, Bounedjah se défend toujours et ajoute : «Je vous affirme qu’au moment où on avait lancé l’accusation contre moi, je me trouvais à Oran pour assister au mariage de mon frère, et puis avec l’approche du match entre l’Etoile du Sahel et le Club Africain, certains veulent créer la zizanie afin diviser les deux clubs et arriver à leurs fins, tous les moyens sont bons pour certains.»
Publié dans :
tunisie
Bounedjah
Sousse