Auteur :
N. R.
jeudi 30 juillet 2015 19:06
Celui qui était considéré comme l'un des meilleurs joueurs que l'USMH ait formés durant ces vingt dernières années est de retour à El Harrach. Sept ans après l'avoir quittée, Younès portera à nouveau les couleurs de l'USMH. En effet, du côté d'El Harrach, dès l’information de son départ de l’ESS, on a nourri de grands espoirs de le revoir dans l'effectif pour cette prochaine saison. Au lendemain de leur première rencontre, Mana a discuté une nouvelle fois avec son manager. Usant d'un langage rassurant, le président de l’USMH a finalement réussi à convaincre le joueur et son manager. Mais il faut toutefois préciser que les contacts entre les deux parties n'ont jamais été rompus que et les dirigeants de l'USMH n'ont jamais perdu espoir de convaincre le joueur d’endosser une nouvelle fois le maillot jaune et noir. Malgré le fait qu'on lui ait miroité de faramineux montants, Younès n'a voulu en aucun cas se précipiter. A El Harrach, on est resté confiant pour bénéficier de ses services.
Younès : «C’est une preuve de mon attachement à l'USMH»
Un année après avoir quitté l'USMH, vous êtes de retour au bercail. D'abord quels sont vos sentiments ?
Je ne peux décrire la joie que je ressens à l'idée de revêtir le maillot de mon club formateur. J'ai quitté l'USMH en 2014 et tout le monde à El Harrach connaît les raisons de mon départ. Ce qui est sûr, c'est que j'ai quitté le club avec un pincement au cœur. Cela fait que j'ai toujours gardé de bonnes relations avec les Harrachis, que ce soit les dirigeants ou les supporters.
Votre retour à l'USMH est considéré comme une surprise. Comment se sont établis les contacts ?
En fait, malgré mon départ en 2014, je n'ai jamais rompu le contact avec certains dirigeants. Ces derniers ont toujours émis le vœu de me voir revêtir le maillot de l'USMH. Si mon retour paraît comme une surprise, c'est parce que les contacts se sont faits de façon très discrète. Personne n'était au courant de mes pourparlers avec les dirigeants.
Vous avez signé un contrat de deux ans, peut-on connaître vos ambitions ?
Mon retour à l'USMH est un des objectifs que je me suis assigné. Maintenant, je veux retrouver mes sensations, après une saison. Grâce à mon expérience, je pense pouvoir apporter un plus à cette jeune équipe. En tout cas, c'est cela mon ambition.
Les supporters attendent beaucoup de vous...
Je saurai être à la hauteur de leur confiance. Je réaliserai une grande saison avec l'USMH.
Publié dans :
usmh
Younès
Mana