Auteur :
Lamine Amimi
jeudi 16 juillet 2015 19:19
Les supporters du CRB ont certes été très déçus de ne pas avoir assisté à la rencontre entre leur équipe et la formation du PAC, après que celle-ci fut interrompue pour des raisons de sécurité. Cela ne les aura pas empêché de passer une belle soirée, inoubliable surtout quand ce rassemblement au 20-Août, à l’occasion de la rencontre amicale, coïncide avec le 53e anniversaire du club de Laâquiba. En effet, après que les responsables du stade ont décidé d’arrêter définitivement la rencontre, le public s’est senti obligé de commencer la fête plus tôt que prévu. Ce qui s’est passé, c’est que le stade du 20-Août s’est enflammé d’un seul coup. Des centaines de fumigènes et feux d’artifice ont jailli de tous les coins du stade. Une image immortalisée par les joueurs des deux équipes qui s’étaient attardés sur le terrain pour prendre des photos souvenirs d’un moment qui restera longtemps gravé dans les mémoires des supporters de Laâquiba.
Les acteurs sur le terrain bouche bée
Pour ce qui est du bon monde sur le terrain, joueurs et techniciens des deux équipes ne s’attendaient sans doute pas à vivre un moment pareil. En dépit du danger qui planait sur le poulailler qui risquait de s’effondrait à n’importe quel moment, tous les acteurs sont restés bouche bée devant l’ambiance créée par les supporters de Laâquiba. Si les anciens joueurs connaissent déjà le tempérament de leur public, les nouveaux du CRB ne peuvent rêver d’un avant-goût pareil pour les encourager dans leur première saison sous les couleurs du club belouizdadi.
Le public a terminé la fête sur la pelouse
Dans des gradins archicombles et le poulailler qui constituait un danger de mort pour ceux qui l’ont investi, les supporters belouizdadis ont envahi le terrain du 20-Août. Evidemment, l’occasion était bonne pour prendre des photos souvenirs avec les joueurs du Chabab dans une ambiance de feu. Le capitaine du CRB, Rebih, était l’élément le plus sollicité par le public et sera le dernier à quitter le terrain pour rejoindre ses camarades dans les vestiaires.
Des dépassements ont été relevés
Dans des moments d’euphorie, on ne peut gérer tout le monde. C’est ce qui s’est passé à la «kouzina» jeudi soir. On nous signalera quelques dépassements, mais rien qui puisse salir cette belle ambiance créée par le public à l’arrêt de la rencontre.
Publié dans :
CRB
Rebih.