Auteur :
K. M.
lundi 29 juin 2015 17:43
Dans cette affaire Jonathan Matijas - USM Bel-Abbès, le Mouloudia d’Alger a été impliqué. La présence du joueur au siège du Mouloudia à Hydra devant les médias, en endossant le maillot vert et rouge du Doyen, a attiré les foudres de la ligue, la commission disciplinaire ou la CRL. Sportivement, le Mouloudia ne risque rien puisque Abdelkrim Raïssi a nié toute signature de contrat du portier de l’USMBA avec le Mouloudia. En tout cas, c’est ce que nous avons compris de la part du président de la commission discipline, Hamid Haddadj. Alors que le Mouloudia risque une amende, on ne sait pas encore si le gardien de l’USMBA sera sanctionné ou pas.
Haddadj : «Raïssi présentera un rapport sur ce qui s’est passé»
Joint par nos soins, hier, le président de la CD, Hamid Haddadj, nous a parlé de cette affaire Jonathan Matijas. «Raïssi devrait présenter un rapport sur ce qui s’est passé. Il devait le faire en principe mais apparemment, il ne l’a pas encore présenté. On attend donc ce rapport. Je tiens à préciser que l’avenant dont parlaient les dirigeants du Mouloudia n’a pas été homologué par la ligue, pour la simple raison qu’on ne l’a pas présenté», a dit Haddadj.
«Le club risque simplement une amende»
Concernant les sanctions que risque le club phare de la capitale, Hamid Haddadj nous a fait savoir que le Mouloudia devrait écoper d’une amende : «Le Mouloudia devrait écoper d’une amende et d’une mise en garde. On veut en fait obliger les clubs à respecter la loi. Vous savez, on n’a pas le droit de faire signer un joueur, sans que son contrat ait expiré.»
Demmou sera qualifié au MCA
a propos de l’affaire Demmou qui a signé au profit du Mouloudia d’Alger, une semaine avant l’expiration de son contrat, il n’existe pas le moindre problème. Demmou sera qualifié au Moloudia sans souci, seulement le joueur pourrait payer une amende pour avoir raté le match ESS-USMA de Ligue des champions, alors que son contrat devait expirer trois jours plus tard.
Publié dans :
mca
Raïssi
Haddadj