Auteur :
Amine L.
lundi 29 juin 2015 17:32
Vous avez réussi à trouver rapidement un terrain d’entente avec le président en signant pour deux ans. On suppose que vous êtes soulagé…
Oui, car avant de partir en vacances, j’ai promis à la direction du club de rester. Je n’ai négocié avec aucune équipe. La preuve, je suis rentré de France il y a de cela moins d’une semaine. J’avais mon mobile éteint durant tout mon séjour. Dès que je suis rentré, on m’a appelé pour renouveler. J’ai donc réussi à trouver rapidement un terrain d’entente avec le président qui m’a estimé à ma juste valeur.
On suppose que vous n’étiez pas gourmand durant les négociations…
Tout à fait ! J’ai tout de suite accepté la proposition du président. Par contre, j’ai parlé avec lui concernant ma situation sportive. Je lui ai fait comprendre que mon objectif la saison prochaine est de relancer la concurrence dans les bois. J’ai fait preuve de patience tout au long de la saison. Même l’entraîneur Cavalli que je salue au passage a été satisfait de mon comportement.
Quel objectif personnel voulez-vous tracer pour la saison prochaine ?
Mon objectif est de jouer plus souvent. En tous les cas, je veux avoir plus de matches dans les jambes que ceux de la saison qui vient de se terminer. Je n’ai joué que deux matches en championnat et trois de la Coupe d’Algérie. C’est peu pour un gardien de but qui était titulaire en 2013.
Vous êtes appelé donc à saisir cette préparer pour prouver au staff technique que vous êtes en forme ?
Je l’ai prouvé l’été passé puisque c’est moi qui ai commencé dans les bois en début de saison mai j’étais victime du mauvais départ de l’équipe. Malgré cela j’ai continué à travailler d’arrache-pied. La preuve, j’ai répondu présent lorsque le MCO avait besoin de moi en Coupe d’Algérie. Mais franchement, jouer trois matches toute la saison n’est pas vraiment intéressant.
Donc, on va assister à une rude concurrence entre vous et Natèche. Qu’en pensez-vous ?
Natèche est mon équipe et mon ami. La concurrence entre nous est très loyale. J’avoue qu’il a réalisé une saison correcte avec le MCO. La concurrence va nous motiver davantage afin que nous deux, on donne le maximum et on améliore notre niveau.
Le fait de travailler encore une fois sous la houlette de Saoula vous rassure, non ?
Evidemment ! On commence à prendre habitue à ses méthodes de travail. Saoula est un jeune entraîneur des gardiens de but dynamique et qui aime son métier. Le fait de travailler sous sa houlette est un plaisir pour nous.
Comment voyez-vous le MCO de la saison prochaine ?
C’est une équipe qui a gardé sa stabilité dans les bois et au sein de la défense. L’équipe a recruté des joueurs devant. J’espère qu’on réalisera une saison honorable.
Publié dans :
mco
Belarbi