Auteur :
Saïd D.
mardi 16 juin 2015 21:26
Au moment où la majorité des joueurs sont en vacances, la nouvelle recrue de la JSK, Ahmed Gaâgaâ, se donne à fond avec l’Equipe nationale olympique. D’ailleurs, il a même pris part au match amical disputé lundi soir devant l’Entente de Sétif. L’ancien joueur de l’USMBA n’a pas pu aller au terme de la partie après avoir contracté une blessure de la cheville. Evacué en urgence à l’hôpital, l’échographie n’a rien révélé de méchant.
Quelques jours après la fin de saison, vous avez été convoqué en Equipe nationale olympique. Comment se déroulent les entraînements ?
Effectivement, juste après la fin de saison, j’ai été retenu en Equipe nationale olympique. Depuis, on travaille d’arrache-pied et on essaye de se donner à fond dans le but de convaincre le sélectionneur et préparer convenablement les prochaines échéances.
Vous avez pris part à un match amical devant l’Entente. Ne pensez-vous pas que ce genre de rencontre vous permet de rester compétitif ?
Ce genre de rencontre est très important lors d’une préparation. Rien ne pourra changer la compétition. Du coup, on essaye de prendre part à des matchs amicaux. C’est d’ailleurs une occasion pour l’entraîneur de découvrir tous les joueurs. Personnellement, j’essaie de me donner à fond et gagner ma place au milieu du terrain.
Mais vous n’avez pas pu aller au terme de la partie à cause d’une blessure contractée avant la fin du match. De quoi souffrez-vous au juste ?
Oui, je n’ai pas pu aller au terme de la partie, puisque j’ai contracté une blessure de la cheville. Heureusement, ce n’est pas grave. Déjà, je me sens bien. Pour preuve, je suis toujours en stage avec l’Equipe nationale.
Avez-vous effectué une échographie ?
Juste après, j’ai effectué une échographie pour connaître l’origine de la blessure. Heureusement, je n’ai rien de grave. Ce n’est qu’une entorse qui nécessite un ou deux jours de repos. Je ne sais pas encore si je vais reprendre d’ici à la fin du stage de l’EN, mais, ce qui est sûr, c’est que je suis toujours avec l’équipe.
La reprise avec la JSK est pour bientôt. Sincèrement, avez-vous hâte de découvrir votre nouvelle formation ?
J’ai vraiment hâte de découvrir ma nouvelle équipe. C’est un grand plaisir pour moi de défendre les couleurs d’un grand club comme la JSK. Le jour de la reprise, je serai le premier au stade. J’espère que je saurai convaincre le staff et les supporters.
On parle d’ores et déjà de la concurrence, notamment après le recrutement de Seddiki et la présence de Raïah, Ferahi et Yesli. Un commentaire ?
Je me suis toujours dit que la concurrence est bénéfique pour l’équipe. Je crois que c’est bien d’avoir plusieurs joueurs avec un bon niveau. Et celui qui saura convaincre le staff technique, jouera loyalement. Personnellement, je ne crains rien car je sais ce que je vaux.
Publié dans :
JSK
Raïah
Ferahi
Seddiki.
Ahmed Gaâgaâ