Auteur :
W. M.
lundi 25 mai 2015 00:00
Avant même que la JSK n’assure de manière officielle son maintien en Ligue 1 Mobilis, le défenseur Djamel Benlamri, qui apparemment ne se sent plus à l’aise depuis quelque temps, s’est déplacé à la Sétif pour négocier avec le président Hassan Hammar un éventuel départ à l’ESS. Alors que plusieurs personnes croyaient que ce n’était qu’une rumeur, le premier responsable du club sétifien a déclaré dimanche soir, lors d’une intervention sur Radio Chaîne I, qu’il a effectivement tout conclu avec l’ESS. Ce que Hammar ignore, c’est que le destin de l’axial kabyle n’est pas entre ses mains et qu’il ne sera pas libre avant juin 2016. Du coup, son départ sera difficile, voire impossible. Hier, et selon une source bien informée, Benlamri, qui n’a plus la tête à la JSK, devait rencontrer les dirigeants du MCA pour entamer les négociations. Ce qui confirmerait que le défenseur kabyle ne souhaite plus rester à la JSK la saison prochaine. Un comportement qui irrite davantage la direction qui, selon nos sources, n’accepte pas le fait que son joueur négocie alors qu’il est toujours sous contrat et que la saison n’est pas encore finie.
Pour lui, la lettre de libération ne posera aucun problème
En consultant le site officiel de la Ligue nationale de football, nous avons su que le contrat de Benlamri prendra fin en 2016. De ce fait, il ne pourra pas choisir sa prochaine destination sans l’accord de la JSK. Malgré cela, le joueur reste confiant. A en croire une source crédible, le joueur est plus que jamais optimiste de récupérer ses papiers sans aucun problème. Reste à savoir comment il compte procéder, du moment que la direction du club ne cédera pas son joueur aussi facilement et sa lettre de libération coûtera certainement très cher.
Il n’a pas perçu quatre mensualités
Contrairement à ce que Hannachi a déclaré, le défenseur Djamel Benlamri a révélé à ses proches qu’il n’a pas perçu quatre mois de salaire. D’ailleurs, il a même essayé de contacter son président pour tirer les choses au clair. Rappelons que le joueur a décidé de quitter le club cet été.
Les supporters : «Pourtant, tu avais dit qu’en Algérie, tu ne joueras que pour la JSK ?»
Sur les réseaux sociaux, les supporters de la JSK n’arrivent pas à croire que le défenseur Djamel Benlamri s’est déplacé jusqu’à Sétif pour négocier avec l’ESS. D’ailleurs, ils disaient tous la même chose : «Un jour, Benlamri a déclaré publiquement qu’en Algérie, il ne jouerait que pour la JSK. Aujourd’hui, même s’il est sous contrat, il négocie avec l’ESS. Ce n’est pas normal. Sincèrement, s’il veut partir, il n’a qu’à s’en aller»
«Avec lui et les autres, la JSK a failli jouer en L2 Mobilis, il n’y a pas pire»
Pour chambrer Benlamri, les amoureux de la JSK, très remontés contre le défenseur central, estiment qu’avec Benlamri et les autres, la JSK a failli jouer en L2 Mobilis. Donc, s’il veut partir il n’a qu’à le faire, il n’y a pas pire que cette saison : «Avec Benlamri et les autres, on a failli jouer en L2 Mobilis. Donc, pense pas qu’il n’y a pas pire. S’il veut partir, la porte est grande ouverte. On ne souhaite pas va revivre le scénario de cette saison.»
Publié dans :
mca
JSK
Benlamri