Auteur :
Moumen A.
dimanche 24 mai 2015 01:48
A la faveur de son succès difficile hier soir face à Almeria, trois buts à deux, à l’extérieur, le FC Valence a réussi à arracher in extrémis son billet pour disputer le tour préliminaire de la Ligue des champions la saison prochaine. Les Valenciens dépassent les Andalous du FC Séville de un point, grâce notamment à un but de l’Algérien, Sofiane Feghouli, qui a redonné espoir à ses camarades en inscrivant le but égalisateur juste avant la pause. Bien embusqué dans les six mètres adverses, Feghouli a su profiter d’une belle remise de l’un de ses camarades pour accompagner le ballon au fond des filets.
6 buts, 7 passes décisives, il finit une saison pleine
Sofiane Feghouli termine une saison magnifique avec le FC Valence. En dépit du fait qu’il n’ait pas joué autant de rencontres que la saison dernière, Feghouli s’est encore une fois montré décisif avec son club et aura sans conteste été l’un des artisans de cette 4e place qui offre le droit à Valence de jouer le tour préliminaire de la Ligue des champions. Brillant hier, à l’image de sa belle saison, Sofiane, qui a écopé d’un carton à la 75’, aura été décisif encore une fois avec ce 6e but de la saison pour 7 passes décisives.
Son président l’a rassuré
Devant les rumeurs colportées par la presse espagnole qui a évoqué une éventuelle séparation entre le milieu de terrain Sofiane Feghouli et le FC Valence, le président valencien a tenu à rassurer son poulain avant le départ, avant-hier à Almeria. Le premier responsable du club a d’abord expliqué à l’international algérien qu’il faisait partie du grand projet de sa formation. Il lui a aussi tenu un langage franc concernant sa prochaine prolongation de contrat qui devrait intervenir dans les jours à venir. Feghouli a aussi été rassuré à propos des promesses de la direction du club lors de la dernière rencontre tenue entre ses dirigeants et son agent le mois de mars passé.
Publié dans :
Sofiane Feghouli
FC Valence.