Auteur :
Abdelhak L.
mardi 19 mai 2015 22:23
D’après le journal El Etihad des Emirats arabes unis, dans son édition d’hier, Madjid Bougherra est pressenti pour remplacer son équipier en sélection nationale, Rafik Halliche, gravement blessé aux ligaments croisés et qui sera out pour six mois. D’après la même source, les responsables du CS Qatar ont pris attache avec le désormais ex-défenseur des Verts, pour l’engager cet été au sein de leur club.
Sa connaissance du championnat qatari a été derrière cet intérêt
Les dirigeants du CS Qatar ont affiché leur intérêt pour engager le désormais ex-international algérien qui connaît bien le championnat du Qatar pour avoir porté le maillot de Lekhwiya pendant trois saisons avec à la clé deux titres de champion et une Coupe du prince, car ils estiment que Bougherra est le mieux indiqué pour combler le vide laissé par Halliche.
Son contrat avec El Fujaira expire cet été
Même si Bougherra a déclaré par le passé qu’il s’était engagé pour une longue durée avec son club, selon le vice-président du club, Sultan Charaâ, le mot de la fin revient au coach de le maintenir ou pas. Bougherra est bien parti pour changer d’air et retrouver le championnat qatari dès la prochaine saison, du moment que son contrat avec El Fujaira arrivera à terme en fin de saison.
Publié dans :
halliche
bougherra
Lekhwiya
El Fujaira