Auteur :
M. A.
vendredi 15 mai 2015 21:22
Donné comme étant proche de la retraite internationale, Medhi Lacen ne semble pas près de raccrocher. Le milieu de terrain de Getafe souffre d'un kyste qui l'obligera à passer sur le billard dès la fin de la saison. Lacen, qui veut vite récupérer de son opération, a donc préféré faire l'impasse sur ce prochain stage des Verts, mais cela ne signifie nullement qu'il a décidé de tirer un trait sur l'équipe nationale comme interprété par certains.
Raouraoua lui aurait conseillé de continuer
Le président de la Fédération algérienne de football, reconnaissant pour les énormes services rendus par le milieu de terrain Medhi Lacen à la sélection nationale, a refusé le départ qu’il juge prématuré de l’international algérien de Getafe. Selon des indiscrétions, Mohamed Raouraoua a conseillé à l’ancien sociétaire de Santander de rester encore pour apporter son vécu et son expérience aux jeunes au moins durant ces éliminatoires de la CAN-2017 qui s’annoncent difficiles.
Abeïd et Kashi prêts à reprendre le flambeau
Il est clair par ailleurs que Medhi Lacen, eu égard à son âge, ne peut représenter l’avenir de cette sélection nationale. Seulement, il demeure un élément très écouté dans le vestiaire des Verts et sa présence pourrait rendre service au coach de l’EN, Christian Gourcuff, dans l’encadrement des jeunes éléments à venir. En tout cas, dans son poste, de très bons jeunes talents frappent à la porte à l’image du milieu de terrain défensif de Newcastle, Mehdi Abeïd, ou de Metz, Ahmed Kashi
Publié dans :
lacen
gourcuff
Abeïd et Kashi