Auteur :
A.L.
mardi 12 mai 2015 17:50
Alors qu’un joueur camerounais a débarqué à Oran pour effectuer des tests avec l’équipe, l’entraîneur jean Michel Cavalli qui a eu vent de cette information aurait imposé son véto pour interdire l’accès au stade à tout joueur ne faisant pas partie de l’effectif actuel. «Ecoutez, je suis un entraîneur qui se respecte. Je n’accepterai jamais une telle mascarade. Je n’accepterai aucun joueur faisant un essai au sein de mon équipe qui est en pleine concentration pour cette fin de saison. Que pourrons dire mes joueurs lorsqu’ils s’apercevront que Cavalli fait un essai à un autre attaquant. Ne vont-ils pas être démoralisés avant le derby ?» Dira Cavalli.
«Je ne le connais même pas»
Au sujet du joueur venu du Cameroun pour effectuer des tests avec l’équipe, Cavalli affirme ne pas le connaitre et encore moins avoir donné son accord pour qu’il s’entraîne avec l’équipe. «Je ne connais ni de loin ni de près cet élément. Je ne suis pas fou pour recommander un joueur à ce stade de la compétition. Parler du recrutement est encore prématuré.»
«On veut m’attaquer pour me dissuader à rester»
Cavalli affirme qu’une campagne de déstabilisation est menée contre lui depuis le début des négociations avec Ahmed Belhadj pour la prolongation du contrat. «Des gens de l’extérieur sont en train de mener une propagande contre ma personne afin de me dissuader à rester. En tous les cas, ce genre de comportements risque de peser sur ma décision. C’est vrai que je continue mes négociations avec Baba et on pourra trouver un accord d’un jour à l’autre mais avec ce genre de coups bas, je risque de changer d’avis.»
«Je focalise mes intentions sur le derby sans plus»
Concernant son avenir qui tient en haleine les fans du Mouloudia, Jean Michel Cavalli n’a pas voulu trop évoquer le sujet. «Personnellement, je focalise toute ma concentration sur ce derby contre l’ASMO. Je ne pense même pas au MCA et à l’ESS, encore moins à mon avenir et au recrutement pour la saison
Publié dans :
mca
mco
Ahmed Belhadj
Cavalli
l’ESS