Auteur :
M. Hichem
mercredi 06 mai 2015 21:55
La formation de l’USM El Harrach a disputé un match amical au stade de Mohamadia face à l’équipe de Tixeraine. Une rencontre au cours de laquelle les poulains de Boualem Charef ont réussi à s’imposer sur le score sans appel de 5 à 0. Un succès qui confirme la grande forme des coéquipiers de Boumechra, avant le derby qui les attend ce samedi à Bologhine face au MC Alger. Les Harrachis avertissent les Mouloudéens et les Kawassir comptent envahir le stade Bologhine, ce samedi, eux qui exigent la victoire.
Frioui et Hetabi s’illustrent encore
Si on revient sur le match face à Tixeraine, le coach Charef a décidé de faire confiance en première mi-temps aux Espoirs et aux remplaçants. Ces derniers ont attiré l’attention du coach et ont bien tenu le coup, puisqu’ils ont réussi à terminer le premier half sur le score de 3 à 0. Deux joueurs ont épaté le coach en marquant deux buts, il s’agit de Frioui et de Hetabi.
Les juniors alignés séduisent Charef
Les trois jeunes juniors qui ont eu la chance de jouer ce match amical, en l’occurrence Belaribi, Hmida et Naït Abdelmalek, n’ont pas raté l’occasion d’attirer l’attention de Boualem Charef, surtout le milieu défensif Belaribi.
Belkhir reconduit dans l’axe de la défense
Encore une fois, le coach des Harrachis a renouvelé sa confiance à Belkhir, en l’alignant dans l’axe de la défense, l’associant au jeune Espoir Nache. Belkhir s’est acquitté de sa mission, sachant que ce n’est pas la première fois qu’il joue à ce poste.
Les titulaires ont joué en seconde période
Les titulaires, qui ont été incorporés en seconde période, n’ont pas déçu et ont répondu favorablement aux larges attentes du coach. Ils étaient au top et ont épaté les présents face à cette équipe de Tixeraine, ce qui est rassurant avant le derby contre le Mouloudia d’Alger prévu ce samedi à Bologhine.
Harrag aligné au milieu et Gherbi dans l’axe de la défense
Le driver des Jaune et Noir, Boualem Charef, a aligné Harrag au milieu du terrain, en dépit du fait qu’il soit suspendu face au MCA, tout en faisant jouer Gherbi dans l’axe de la défense aux côtés de Mazari, après la blessure de Ziane-Cherif. Charef n’a rien laissé au hasard, en prévision de ce derby.
Charef joue l’attaque à outrance
Lors de ce test amical face à Tixeraine, le coach Charef a misé sur le plan offensif en jouant l’attaque à outrance. Il a demandé à ses joueurs de ne pas trop garder le ballon et de jouer vite, en progressant rapidement dans le camp adverse. C’est ce qui a permis à l’équipe de frapper fort et de donner satisfaction aux Kawassir qui ont quitté le stade soulagés et très contents, à quelques jours seulement du derby face au MCA.
Publié dans :
Charef
Ziane-Cherif
Boumechra
Harrag