Auteur :
Sofiane A.
samedi 02 mai 2015 22:39
Un entraîneur au grand cœur, passionné mais surtout compétent. D’aucuns estiment que Amrani est l’un des artisans de l’exploit réalisé par le MO Béjaïa au stade Mustapha-Tchaker. Après une consécration à la tête de l’encadrement technique du Widad de Tlemcen en 1998 face au MC Oran et aussi avec l’ASO Chlef en 2005 contre l’USM Sétif, voilà Amrani qui rafle le troisième trophée de sa carrière d’entraîneur. Une consécration amplement méritée pour ce technicien qui a souvent permis aux « petites » équipes de jouer les trouble-fête.
« On mérite le trophée car on a bien géré la finale »
« Je pense qu’on y a cru jusqu’au bout à cette consécration. Je considère qu’on mérite amplement le trophée. On a bien géré la première mi-temps en ouvrant le score. En seconde période, on a géré le match. C’est tout à fait normal car il s’agit d’une finale. Aujourd’hui, je ne peux qu’être fier de mon équipe et le mérite revient à tout le monde. »
« Je remercie beaucoup nos supporters »
Amrani a tenu à remercier les fans du MOB qui ont soutenu l’équipe un peu partout : « Le mérite revient aussi aux Crabes qui étaient à la hauteur. Ils ont bien rempli leur rôle de douzième homme. Je leur dédie cette Coupe d’Algérie. »
« Ce n’est pas le moment de parler de mon avenir »
A la question de savoir ce qu’il a décidé concernant son avenir, Amrani n’a pas voulu évoquer ce sujet : «Ce n’est pas le moment de parler de mon avenir car je veux savourer cette consécration. En plus, je dirai que la saison n’est pas encore terminée pour le MO Béjaïa. Une fois qu’elle tirera à sa fin, j’aurai largement le temps de parler de mon avenir.»
« On jouera à fond le championnat »
Amrani affirme que le MOB va jeter toutes ses forces en championnat afin de jouer le coup à fond : «Il nous reste encore quatre matches à livrer où tout restera possible pour nous. Je ne promets rien, sauf que nous n’allons point lésiner sur les moyens pour terminer en force la saison.»
Publié dans :
Amrani
MOB 1- RCA 0