Auteur :
mardi 07 avril 2015 21:43
Même s’il ne voulait pas accorder de déclarations aux journalistes après l’arrêt de la rencontre, l’entraîneur en chef, Jean-Guy Wallemme, a discuté avec ses dirigeants. Selon lui, ce qui s’est passé à Bouira est très grave. Il a juste dit : «Je suis scandalisé !»
Le stage de Bouira risque de prendre fin prématurément
Afin de préparer convenablement le match de l’Entente, la direction de la JSK a pris la décision de mettre en place un mini-stage à Bouira. Mais après les incidents survenus hier, ce regroupement pourrait être annulé. D’ailleurs, même les joueurs n’accepteront pas de revenir à Bouira, après ce qui s’est passé.
----------
Benlamri : «C’est vraiment grave !»
De son côté, le défenseur central, Djamel Benlamri, condamne l’acte violent dont se sont rendus coupables certains pseudo-supporters qui ont blessé Doukha à l’aide d’un projectile. Au moment où il voulait connaître l’état de santé de son coéquipier, Benlamri dira : «C’est vraiment grave ! Où va le football en Algérie ? Ce n’est pas normal qu’on risque nos vies à chaque rencontre. Il faut trouver des solutions car à ce rythme, on finira par ne plus jouer.»
Publié dans :
Benlamri
Doukha
Wallemme.