Auteur :
Moumen A.
mercredi 16 avril 2014 21:30
L’actuel ailier de poche du Dinamo Dresden, Idir Ouali, est très suivi en Espagne. Buteur et passeur contre Munich 1860, ce lundi sous les yeux de superviseurs espagnols et allemand, l’Algérien quittera à coup sûr la Bundesliga 2 la saison prochaine. Courtisé en Allemagne par des clubs de Bundesliga, l’ex-joueur du Mans FC possède aussi des offres sérieuses de clubs de la Liga. Selon nos informations, Ouali répondrait au profil recherché par le FC Valence qui songe d’ores et déjà à remplacer son métronome, Sofiane Feghouli, annoncé sur le départ. Sofiane, qui est très demandé sur le marché des transferts européens, est notamment fortement courtisé par Naples, Newcastle et Liverpool.
Villarreal, Celta Vigo et Valladolid le gardent à l’œil
Une réussite en cette fin de saison ! Idir Ouali fait parler de lui en Allemagne. Désigné homme du match contre Munich 1860, l’ancien Manceau intéresse aussi la formation espagnole de Villarreal. Un intérêt affiché lors du mercato hivernal. Mais son club étant engagé dans une lutte acharnée pour le maintien, il n’a pas été autorisé à partir. D’ailleurs, Ouali n’a pas voulu renouveler en raison des sollicitations provenant de formations évoluant en Espagne où Valladolid et aussi le Celta Vigo, le gardent à l’œil aussi.
En Allemagne, Mainz, Fribourg et l’Eintracht Frankfurt le veulent
En plus des intérêts cités plus haut, Idir Ouali a la cote en Allemagne où il brille pratiquement chaque week-end. Ses performances n’ont donc pas échappé à l’œil des vigilants recruteurs allemands. C’est ainsi que des équipes comme le FC Mainz, Fribourg et l’Eintracht Frankfurt l’ont placé dans leurs plans de recrutement, en prévision de la nouvelle saison. Ouali, qui présente la particularité d’être libre de tout engagement, donc libre de choisir sa future destination, est considéré comme une occasion à saisir pour certaines formations allemandes de Bundesliga.
Publié dans :
Halilhodzic
Kourichi
idir ouali
Dinamo Dresden