Auteur :
Lamine Amimi
dimanche 08 mars 2015 19:56
Avec du recul que nous diriez-vous du match nul face au NAHD ?
Rien n’a changé depuis, c’est un résultat décevant. Nous pensons encore à ce match et cette déception de nos supporters. Tout ce que j’espère, c’est qu’on arrivera à tourner la page rapidement et se remobiliser pour les prochains rendez-vous.
L’ambiance dans le groupe nous donne l’impression que c’est un résultat qui vous fait un peu rappeler le début de saison…
Après une défaite et un match nul à domicile je pense que c’est tout à fait normal de se remettre en question. Cela étant dit, le groupe n’a pas changé et n’a rien perdu de sa détermination. C’est un coup d’arrêt que tous les clubs peuvent rencontrer dans une saison ; le plus important est se ressaisir au plus vite.
Un mot sur votre classement actuel en championnat ?
Il est vrai que nous avons connu mieux il y a deux semaines avec la troisième place que nous avons occupée un petit moment. Aujourd’hui, nous avons reculé de quelques marches, mais le plus important est que nous n’ayons pas été distancés par le haut du tableau. Dans un championnat comme le nôtre, tout peut changer en un match, avec une bonne réaction les semaines à venir et un coup de bol, nous pourrons retrouver une place dans le haut du tableau.
Que pensez-vous des sept points qui vous séparent de la relégation ?
Ils sont là pour nous rappeler que nous devons rester très vigilants dans les prochains rendez-vous. Tant que nous n’avons pas réalisé le maintien d’une manière officielle, nous devons garder un œil sur nos poursuivants.
A la fin de la rencontre, certains supporters ont crié au match truqué. Un commentaire à faire la dessus ?
Je pense que c’est la déception qui les avait fait parler. C’est un derby très spécial pour le club que malheureusement nous avons raté.
Qu’est-ce qui a fait que l’équipe a raté ce rendez-vous à votre avis ?
En fait, il n’y a pas de raison, c’est juste que parfois ça nous arrive comme tout le monde de passer à côté d’un match. On ne peut pas gagner à tous les coups, c’est tout.
Pensez-vous qu’elle a toujours le droit de rêver du haut du classement ?
Tout d’abord, il ne faut pas oublier que notre objectif principal est d’assurer le maintien. C’est qu’une fois cet objectif atteint qu’on pourra penser à autre chose, tout le reste n’est qu’un bonus.
Publié dans :
CRB
Nemdil