Auteur :
Kamel M.
mercredi 04 mars 2015 19:45
Vous avez repris les entraînements avec le groupe, êtes-vous prêt à reprendre du service ?
Après avoir contracté une blessure au mollet, j’étais contraint de rester au repos, avant d’entamer ma rééducation, tout en étant soumis aux soins. J’ai repris donc le travail cette semaine, en intégrant le groupe plus tôt que prévu, car je ne ressens plus de douleurs. Actuellement, même si je ne suis pas au sommet de ma forme, je peux prendre ma place sur le terrain et donner ce qu’on attend de moi.
Tout le monde se pose la question sur le fait que vous ne fassiez pas partie des plans du coach, bien que l’équipe a besoin de votre expérience…
Avant ma blessure, je m’entraînais régulièrement avec le groupe et j’étais en possession de tous mes moyens, mais je ne jouais pas pour des raisons extra-sportives.
Lesquelles ?
Ce n’est pas le moment de s’étaler sur ce sujet, car l’équipe a besoin de plus de sérénité, mais à la fin de saison, je vais révéler toute la vérité. Le plus important pour moi est de sauver l’équipe et il faut qu’on soit tous mobilisés pour atteindre cet objectif.
Les supporters n’ont pas manqué de manifester leur mécontentement d’une manière violente suite à la défaite face à l’ASMO et l’élimination en Coupe d’Afrique…
Les supporters ont raison de se comporter ainsi, car il est inadmissible de voir le MCA jouer le maintien et occuper la dernière place du classement. J’étais affecté au même titre que les supporters de la défaite contre l’ASMO et de cette élimination prématurée en Coupe d’Afrique et c’est vraiment grave d’en arriver à cette situation, car les matchs se gagent sur le terrain et non à travers les déclarations dans les journaux.
Soyez explicite ?
Il faut éviter de dire qu’on va gagner ce match et qu’on réagira, car cela nous fait perdre notre concentration sur le terrain. Pour gagner des matchs, il faut y mettre le cœur et c’est la seule manière de sauver l’équipe.
En parlant du prochain match face à l’USMBA, ne pensez-vous pas que votre mission s’est compliquée, car la rencontre se déroulera à huis clos ?
Que la rencontre se joue à huis clos ou en présence du public, on doit la gagner, il suffit juste de se concentrer et de donner tout ce qu’on a sur le terrain. Je demande à nos supporters de rester aux côtés de leur équipe, car nous avons plus que jamais besoin d’eux et j’insiste à dire qu’il faut mettre du cœur pour sauver le MCA.
Publié dans :
mca
Aksas
asmo.