Auteur :
Moumen A.
dimanche 01 mars 2015 23:12
Le FC Valence poursuit sa série de bons résultats en championnat. Engagée dans la course pour une place en Ligue des champions, la saison prochaine, l’équipe où évolue l’international algérien Sofiane Feghouli s’est imposée sans trop souffrir face à la Real Sociedad sur le score de deux buts à zéro. Une belle victoire qui leur permet de revenir à hauteur de l’Atlético de Madrid, troisième de la Liga espagnole avec 53 points. Titulaire pour la première fois en cette année 2015, c'est-à-dire depuis son retour de la CAN-2015, Sofiane n’a pas déçu. Toujours aussi flamboyant lorsqu’il est en confiance, Feghouli a contribué grandement au succès de son équipe, en offrant notamment la balle du second but à son camarade Piatti, auteur d’un doublé. Interrogé en fin de rencontre à propos de sa belle production, le métronome des Verts préfère mettre en avant la performance collective : «J’ai tout donné et je suis très content d’avoir contribué à ce succès important de l’équipe. Ma joie est plus grande parce qu’on a réussi à glaner trois précieux points. Maintenant, il faut récupérer au plus vite et penser au prochain match. On doit aborder cette prochaine rencontre avec la même détermination qu’aujourd’hui (hier).»
«Ce n’est pas notre meilleur match, on a réalisé d’autres bien meilleurs»
Sofiane Feghouli n’est pas allé au bout de ce match remporté assez logiquement sur le score de deux buts à zéro. L’Algérien de Valence a été remplacé à la 69’ par son entraîneur, afin de le préserver pour prochain match décisif contre le concurrent direct pour une place en Ligue des champions, à savoir l’Atlético de Madrid. Voulant savoir si Valence avait joué sur son véritable niveau, Sofiane dira : «Je ne pense pas qu’on a joué notre meilleur match, je crois que nous avons réalisé de meilleures prestations par le passé.»
Il a sorti un grand match
Il est de retour à son meilleur niveau, Sofiane Feghouli a sorti, hier, un match formidable sur le couloir droit. Auteur de plusieurs actions dangereuses dont une s’est terminée par une réalisation de son camarade Piatti, Feghouli est bien parti pour préserver sa place de titulaire, dimanche prochain, contre l’Atlético de Madrid.
Publié dans :
Sofiane Feghouli