Auteur :
lundi 09 février 2015 12:53
Le fait est là, Arsenal n'a jamais fini en-dessous de la 4e place sous Arsène Wenger et le Français a confiance en son équipe pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.
"Tous les ans nous avons été menacés jusqu'au dernier match. Tous les ans nous l'avons fait. On a une bonne occasion de montrer qu'on a la force pour résister à la pression et qu'on a la qualité, j'en suis convaincu. On doit assumer nos performances. Les critiques sont toujours là quand tu perds. Je ne le prends pas personnellement. Ce que je prends personnellement, c'est perdre un match."
"Nous sommes responsables de ce qu'on produit sur le terrain et nous devons continuer à avancer et faire avec le reste. Le reste ne nous influence pas. Ce qui est important est notre ambition et notre façon de jouer doit être la plus forte influence."
"C'est un long chemin. Ca va être serré pour tout le monde, comme à chaque fois. C'est l'équipe qui aura le plus de consistance et je sens qu'on a montré dans le passé qu'on peut gérer ce genre de pression. Je suis confiant, on peut encore le faire." Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
Arsenal
Arsène Wenger