Auteur :
Moumen A.
dimanche 18 janvier 2015 23:00
L’entraîneur sud-africain Mashaba a eu aussi pour sa dose. Devant l’organisation anarchique de sa conférence, il s‘est vu obliger d’expliquer qu’il était libre de parler dans la langue qu’il désire. Mashaba répondait en langue zouloue. C’est dire que rien n’a été préparé dans ce sens. Il a fallu que l’un de ses adjoints se présente à la salle de conférences pour jouer au traducteur.
Dean Furman : «On ne se focalise pas sur l’Algérie»
Le milieu de terrain sud-africain Dean Furman ignore l’Algérie et avance que ses camarades et lui sont plutôt projetés sur les autres matchs qu’ils présentent comme étant aussi difficiles que l’empoignade d’aujourd’hui : «On s’est bien préparés au Gabon et là on arrive très bien pour ce premier match. On ne focalise pas uniquement sur l’Algérie, on est plutôt concentrés sur notre performance.»
Mashaba (coach de l’Afrique du Sud) : «Un match compliqué»
Le sélectionneur sud-africain, Mashaba, s’est exprimé hier en conférence de presse où il a brièvement parlé de la rencontre de ce soir face à l’Algérie : «Le match face à l’Algérie sera difficile. On sait qu’elle a une forte équipe et demeure le leader africain en ce moment. Après, il y a uniquement mon équipe qui m’intéresse. Je ne voudrais pas m’étaler sur l’adversaire.»
Publié dans :
can
afrique du sud
Mashaba
Mongomo
E.N.
Dean Furman