Auteur :
A. F.
dimanche 11 janvier 2015 22:30
Le Tchadien Ibrahim Hassan, qui a rallié hier en fin d’après-midi Lalla Setti à Tlemcen, est rentré en stage avec le groupe. Il a d’ailleurs effectué sa première séance d’entraînement hier matin, après avoir eu son équipement de stage. Benchouia aura pour mission d’évaluer ses capacités. Le joueur aura un match à jouer aujourd’hui avec l’équipe, l’occasion pour lui de confirmer le bien qu’on dit de lui. Ibrahim Hassan, qui a atterri samedi vers 14h à Alger en provenance de son pays, a trouvé à l’accueil un dirigeant qui l’a conduit directement à Tlemcen pour entrer en stage avec le groupe.
Il jouera aujourd’hui comme titulaire
Le match de Hennaya prévu cet après-midi sera une occasion pour le staff technique de voir à l’œuvre le nouveau venu, Hassan, qui devrait être aligné durant presque tout le match, d’autant que l’équipe n’a pas beaucoup d’attaquants lors de ce stage, à part Sbaihia vu que Dham est écarté, Haddiouche libéré et Haddouche en sélection.
Son contrat est prêt
Selon une source de la direction, le joueur a tout négocié, avant de venir, et devrait signer un contrat de deux saisons et demi mais la direction ne veut pas se précipiter, avant d’avoir le feu vert de Benchouia, comme ce fut le cas avec Sokambi qui est resté avec le groupe durant deux semaines, avant de signer.