Auteur :
Adel C.
jeudi 10 avril 2014 20:52
C’est après le déjeuner que nous avons pu accoster Hubert Velud à sa sortie du restaurant de l’hôtel Carthage Thalasso. Profitant de cette occasion, nous lui avons posé plusieurs questions. La première concerne le soi-disant intérêt des Rouge et Noir pour Mohamed Amine-Aoudia. Il nous déclare : «Je suis trop proche de lui au niveau humain. Je l’ai appelé il y a pour avoir surtout de ses nouvelles et son état de santé après qu’il eut subi une intervention. Nous avons parlé de ce qu’il vit plus que de l’aspect professionnel. Je pense qu’il va bien s’en remettre, parce qu’il est dans une super clinique de rééducation. Je profite de cette occasion pour lui souhaiter un prompt rétablissement. C’est vrai que c’est quelqu’un qui pourrait nous apporter beaucoup, mais nous ne sommes pas en phase de discussion pour qu’il rejoigne l’USMA.»
«Avec les dirigeants, nous n’avons toujours pas parlé de prolongation»
C’est lors du mois de juin prochain que le contrat d’Hubert Velud expire, mais pour le moment, rien n’a été décidé entre les deux parties. En tout cas, c’est ce que le Français nous a confié après l’avoir interrogé : «Avec les dirigeants, nous n’avons toujours pas parlé de prolongation. Mon contrat n’est toujours pas arrivé à son terme et puis, moi, je travaille toujours comme si j’allais rester. Pour le moment, nous ne sommes pas mis autour d’une table pour négocier, mais tout sera clair après la fin de saison.»
«Je reste optimiste quant au retour d’Andria avant la fin de saison»
Pour conclure, l’ex-sélectionneur du Togo nous a parlé d’Andria : «Malheureusement, c’est les aléas du football. Les blessures font partie de la vie d’un footballeur, il peut en contracter à n’importe quel moment. Hamdoullah, son cas s’est avéré moins grave de ce que nous avons pensé. Il n’a pas eu de déboitement. C’est une fracture pas trop compliquée, il va donc se soigner en attendant qu’il soit remis. Personnellement, je reste optimiste et je pense qu’il pourra bien reprendre avant la fin de saison. En tout cas, c’est tout le mal que nous lui souhaitons, surtout que c’est un joueur dont nous avons besoin.»
Publié dans :
aoudia
Velud
Andria.