Auteur :
S. F.
lundi 01 décembre 2014 22:11
Auteur d’un très bon début de saison avec Leicester, Riyad Mahrez ne cesse de progresser et d’épater les observateurs par ses qualités techniques. Pour ses débuts en Premier League, l’international algérien, loin d’être impressionné, a été très vite à l’aise et est parvenu à étaler toute l’étendue de son talent, malgré quelques contraintes, tactiques en premier lieu, au sein de son club de Leicester. A 23 ans, l’enfant de Sarcelles a déjà réussi à taper dans l’œil de plusieurs formations européennes qui le suivent désormais de très près. Des clubs d’Italie, d’Espagne et d’Angleterre l’auraient ainsi mis dans leur short-list, en vue d’un possible transfert en fin de saison.
Un départ n’effleure pas son esprit pour le moment
Loin de se soucier de l’intérêt que lui témoignent des clubs comme l’AS Rome, Granada et autres, Riyad Mahrez se concentre pleinement sur son club et exclut pour le moment toute idée de départ. Malgré la situation compliquée dans laquelle se trouve actuellement son club, avec une dernière place au classement, après 13 journées disputées, l’ancien Havrais n’entend pas changer d’air et veut avant tout s’imposer pleinement dans cette Premier League, avant de passer à une autre étape de sa carrière.
Il affrontera Liverpool ce soir
Défaite samedi passé sur la pelouse des Queen’s Park Rangers, la formation de Leicester a l’occasion de se racheter en accueillant, ce soir, Liverpool, pour le compte de la 14e journée de Premier League. Un match difficile mais qui reste à la portée des Foxes, compte tenu de la mauvaise passe que traversent les coéquipiers de Steven Gerrard cette saison. Ajouter à cela le fait que les grands clubs réussissent bien à Leicester. Ce dernier pourra compter de nouveau sur Mahrez qui devrait, sauf surprise, débuter cette rencontre en tant que titulaire.
Publié dans :
Premier League
Riyad Mahrez
Steven Gerrard
Queen’s Park Rangers