Auteur :
T.Che
lundi 01 décembre 2014 20:41
Alors qu’initialement la reprise devait se faire hier après-midi à l’annexe du 5-Juillet, il a été décidé à la dernière minute de changer l’heure des entraînements par souci de sécurité. C’est donc hier matin à 10 h que les joueurs se sont pointés au stade olympique pour une reprise qui a eu lieu sous une pluie diluvienne. Et pour éviter de s’exposer à la colère des Chnaoua, le huis clos a été instauré pour cette reprise. Et par mesure de précaution, les responsables du club ont même fait appel aux forces de police afin de s’assurer que la session puisse se dérouler dans les meilleures conditions sans que personne ne vienne entraver le programme concocté par Boualem Laroum. Ce dernier a axé l’essentiel de son travail sur l’explosivité. En tout et pour tout, les joueurs ont bossé durant une heure avant de regagner très vite le vestiaire sous une pluie battante. Durant cette séance, Laroum a beaucoup communiqué avec ses gars leur demandant plus de concentration et d’application, ce qui n’est jamais facile lorsqu’on a des trompes d’eau qui vous tombent dessus.
Un supporter interrompt la séance et menace les joueurs de vandaliser leurs véhicules
Alors que la séance de travail touchait à sa fin, un supporter est parvenu à rentrer sur le terrain pour insulter les joueurs. Présent déjà lors de la première descente qui avait suivi la défaite face à la JSK à Bologhine, le contestataire en question n’a pas hésité à s’attaquer directement à Aouedj et Karaoui en les accusant de manquer de hargne sur le terrain. «J’ai mes deux frères qui ont été arrêtés à l’issue du match contre El Harrach à cause de vous. Vous êtes payés au prix fort pour mener le Mouloudia en Ligue 2. Moi, je vais vous dire une chose : on cassera vos voitures puisque vous êtes une bande d’incapables», a lancé à très haute voix le protestataire. Quelques minutes plus tard, il a été sorti par Boualem Laroum puis raccompagné par les forces de l’ordre.
Panique au sein du groupe
Aussitôt la menace proférée, c’est une très grande panique qui a envahi les joueurs qui craignaient d’être victimes d’acte de vandalisme. Finalement, tout le monde a été rassuré surtout que les forces de police étaient postées au niveau du parking du stade Hadjout.
Benamer et Benali présents pour leurs dernières séances
Contrairement à Abdelaziz qui, lui, a brillé par son absence, Amer Benali et Mourad Benamer ont assuré cette reprise. Les deux techniciens ont dirigé à cette occasion leur dernière séance de travail puisque Artur Jorge et son état-major prendront aujourd’hui le relais.
Publié dans :
mca
Laroum
Abdelaziz
Benamer et Benali