Auteur :
T. Che
dimanche 30 novembre 2014 21:38
Blessé aux adducteurs, Amine Aksas a eu recours aux anti-inflammatoires, pour prendre part aux matchs contre l’ESS et l’USMH. Souffrant, le défenseur central a passé, hier, des examens approfondis. On sait déjà qu’Aksas sera probablement forfait pour le match contre le Chabab de Constantine. Ce sera Ayoub Azzi qui se produira en défense centrale aux côtés de Koceïla Berchiche.
Ittihad Libye lui a proposé un contrat de 6 mois pour 1 milliard de centimes
Annoncé sur le départ, la direction ne serait pas très encline à prolonger le bail du joueur dont le contrat expire en décembre. Convoité par le Mouloudia d’El Eulma et le Chabab de Constantine, Aksas vient de recevoir une proposition de l’Ittihad Libye qui veut l’enrôler au mois de décembre. Un contrat de six mois a été proposé au défenseur mouloudéen moyennant une prime de signature d’un milliard de centimes. Une somme très alléchante pour le défenseur central qui a une occasion inouïe de donner un nouvel élan à sa carrière.
Il pourrait jouer la Ligue des champions
L’insécurité qui règne en Libye n’aura aucune incidence sur la décision d’Aksas, dans la mesure où l’Ittihad se produira en Tunisie. Le club libyen veut s’attacher ses services pour prendre part à la Ligue des champions. Une aubaine pour l’enfant du Ruisseau de briller au niveau continental.
L’enfant du Ruisseau a demandé un temps de réflexion
Encore sous contrat avec son club jusqu’au mois de décembre, Amine Aksas, par respect au Mouloudia, a demandé un temps de réflexion au club solliciteur. Aksas veut attendre la fin de son bail pour entamer les discussions avec les dirigeants de l’Ittihad Libye qui tient à son recrutement, lui qui est réputé pour sa hargne et sa rage de vaincre.
Une équipe tunisienne le veut également
Une formation tunisienne serait en train de pister Amine Aksas. Pour l’instant, nous n’avons pas l’identité de cette équipe, mais une chose est sûre, c’est une grosse écurie qui a décidé de pister l’enfant d’Al Annasser.
Publié dans :
mca
Berchiche
Aksas
Azzi